- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible d'être rappeleepar service réclamation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'être rappeleepar service réclamation suite installation fibre à la 6eme intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'être rappeleepar service réclamation suite installation fibre à la 6eme intervention
Bonjour, je suis déçue par orange suite à l'installation de la fibre ... effective à la 6eme intervention. 1ere : technicien n'a pas de nacelle alors qu'il faut relier 3 poteaux avant d'arriver chez moi, 2ème il peut pas venir on lui a pas donné la nacelle, 3ème ha ben la nacelle que j'ai ne convient pas pour les chemins en pente, 4ème ha ben il manque les rehausses sur les poteaux, 5ème ha ben pas venu, mais pas prévenu, c'est moi qui appelle le 3900 vers midi pour savoir ce qui se passe : une des 2 personnes n'a pas pris son poste ce matin là. Là je m'énerve et je leur dis que ça fait déjà 5 journées que je perds à les attendre alors que j'aurais pu faire autre chose. J'exige un passage avec de vrais techniciens orange. On me dit oui madame je vous comprends effectivement. Un technicien orange vous rappelera après demain entre 8 et 9 .... je me dis du coup j'ai l'après midi de lìbre je vais faire un tour pour finir de profiter de la journée... et bien rappel vers 15h15 d'un technicien (pas orange) qui me dit qu'il est à 15 mn de chez moi et qu'il peut passer ce même jour que la 5ème intervention, je lui dis OK et rentre chez moi interrompant mes activités. Ils arrivent 30 mn après et là miracle dans les 10 mn la fibre est passée de chez moi au premier poteau. Enfin ... et installée ds la maison par des techniciens qui ne sont pas orange mais qui savent travailler eux et sont franchement pro à la 6ème intervention donc. Ils ne me demande.t pas comme ceux de la 3ème intervention de faire une saignée dans le mur de mon garage pour suivre une gaine. Bilan j'ai perdu du temps et j'apprends que la vdsl ne va pas disparaître dans l'année mais ds les 4 ou 5 ans. Résultat j'ai laissé tomber un super forfait adsl à 42,90 qui comprenait box, décodeur tv, appels illimités vers fixes et mobiles, deezer gratuit pour un forfait à 1 euro de moins sans deezer, sans les appels gratuits vers les mobiles qui coûtent 15 euros par mois si je veux les récupérer. J'appelle le 3900 pour négocier de récupérer deezer gratuit pour le temps que j'avais perdu à les attendre sur mes congés et aussi que finzlement j'aurais pu garder mon forfaitprécédentpuisque j'avaisencore du temps pour passer à lafibre. Pour info c'estorange qui m'acontactée pour passer à la fibre, je n'avais rien demandé, ça fait 2 fois qu'ils doivent me rappeler et que personne ne me rappelle alors que j'ai bien le rappel du rdv par SMS... J'avais négocié avec le démarcheur qui m'avait contacté pour l'installation de la fibre d'avoir 10 euros de reduction par mois pendant un an et les appels gratuits vers les mobiles et bien à mon dernier appel car on ne m'avait pas rappelé comme prévu on n'en trouve pas trace ... je suis vraiment déçue par orange chez qui je suis depuis 2008 pour Internet et je ne le recommande pas autour de moi pour l'instant, ils sont sympa au téléphone et c'est tout, rien derrière. On doit me rappeler pour la 3ème fois ce soir, mais je n'y crois pas... je vous tiendrais au courant. Si je n'ai pas de rappel pour régler ces points commerciaux je partirai dès que ce sera possible. Merci de m'avoir lue ! Bonne journée et restez sur l'offre vdsl !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'être rappeleepar service réclamation suite installation fibre à la 6eme interventio
bonjour @Lilipage
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'être rappeleepar service réclamation suite installation fibre à la 6eme interventio
Rebonjour, sans surprise : aucun rappel d'orange ce jour alors qu'on m'avait encore certifiée que j'aurais un appel .. c'en est fatigant ... et lamentable. Je reçois des mails pour que je donne mon avis sur orange, je n'hésite plus à décrire le service client lamentable d'orange. Ils sont malins on ne peut pas mettre zéro etoile, ils en ont au moins une.
La fibre c'est fait pour aller vite mais le service client n'est pas comme la fibre.
Je me demande combien de temps ils vont encore me balader . Ça dure depuis le 31/08 leur histoire de rappel...
Ils promettent des choses aux gens qu'ils ne tiennent pas. Je n'ai plus qu'à reprendre le cycle infernal où j'appelle puis ils me disent qu'ils me rappellent un nombre interminable de fois...
Orange est-il au bout du fil ?
Toi qui vient de me lire, évite de traiter avec orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lilipage
merci du retour,malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt