Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer Deezer Premium +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer Deezer Premium +
Bonjour,
J'ai souscrit le 26/12/2017 à l'offre Deezer Premium+ via Orange et je n'arrive toujours pas à l'activer au bout d'une semaine malgré le fait que j'ai suivi à la lettre la procédure d'activation. Sur mon compte Deezer que j'avais déjà, il est toujours indiqué que je n'ai que l'offre gratuite.Je suis passé par mon compte internet Orange pour essayer d'activer mon offre Deezer Premium+.
Pouvez-vous m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer Deezer Premium +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer Deezer Premium +
Merci pour ta réponse.
J'avais suivi la procédure mais en vain. J'ai reçu un mail du support Deezer aujourd'hui m'indiquant mon offre avait été résiliée (je n'en connais pas la raison). Du coup, je viens de refaire une demande de souscription à l'offre. En espérant que cette fois, cela marche ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer Deezer Premium +
Bonjour, j'ai le même problème.. Où en êtes vous aujourd'hui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer Deezer Premium +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer Deezer Premium +
Bonjour,
J'ai du refaire une demande de souscription à l'offre Premium+ et là cela a fonctionné.
Au final, il aura fallu que je m'y prenne à deux fois pour que cela fonctionne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer Deezer Premium +
bonjour,
je vis la même galère, j'ai souscrit à l offre 1 euro pendant 3 mois le 30 dec, le 2 janvier, j'ai reçu un mail me disant que je pouvais activer, ce que j'ai cru avoir bien fait, mais il semble que j'ai adhéré à l'offre gratuite 15 jours, et moi qui était content, ça marchait super bien sur la télé et patatra, plus rien, deezer me dit qu il faut que je paye, et orange me dit que j''ai payé, et c'est bien sur ma facture.. j en ai plus que marre, et je trouve qu acheter la musique est bien plus compliqué que de la voler..., si d'ici 3 jours personne de chez orange ou deezer me remets la musique que j'ai acheté, je balance tout et change d opérateur pour tout. a bon entendeur...
@jdemu a écrit :Bonjour,
J'ai du refaire une demande de souscription à l'offre Premium+ et là cela a fonctionné.
Au final, il aura fallu que je m'y prenne à deux fois pour que cela fonctionne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer Deezer Premium +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer Deezer Premium +
Bonjour @johann, j'ai pris contact et eu une réponse en quelques jours mais le problème a été rapidement résolu étant donné que je suis simplement déconnecté puis reconnecté afin que mon compte fasse la "mise à jour" et se mette en compte premium +.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer Deezer Premium +
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/04/2020 18h07 | |||
20/08/2018 15h36 | |||
31/07/2015 9h23 | |||
30/06/2017 11h31 | |||
08/06/2015 6h07 |