Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible d'activer Deezer Premium +

jdemu
contributeur
11 154  

Impossible d'activer Deezer Premium +

Bonjour,

J'ai souscrit le 26/12/2017 à l'offre Deezer Premium+ via Orange et je n'arrive toujours pas à l'activer au bout d'une semaine malgré le fait que j'ai suivi à la lettre la procédure d'activation. Sur mon compte Deezer que j'avais déjà, il est toujours indiqué que je n'ai que l'offre gratuite.Je suis passé par mon compte internet Orange pour essayer d'activer mon offre Deezer Premium+.

Pouvez-vous m'aider svp ?

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 151  
jdemu
contributeur
11 106  

Re: Impossible d'activer Deezer Premium +

Merci pour ta réponse.

J'avais suivi la procédure mais en vain. J'ai reçu un mail du support Deezer aujourd'hui m'indiquant mon offre avait été résiliée (je n'en connais pas la raison). Du coup, je viens de refaire une demande de souscription à l'offre. En espérant que cette fois, cela marche ...

Alphaeus
contributeur occasionnel
11 016  

Bonjour, j'ai le même problème.. Où en êtes vous aujourd'hui ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 005  

Salut @Alphaeus

Tu as pris contact avec le support deezer pour voir

ce qui en est .

jdemu
contributeur
10 962  

Bonjour,

J'ai du refaire une demande de souscription à l'offre Premium+ et là cela a fonctionné.

Au final, il aura fallu que je m'y prenne à deux fois pour que cela fonctionne.

Cordialement

miko3
contributeur
10 866  

bonjour,

je vis la même galère, j'ai souscrit à l offre 1 euro pendant 3 mois le 30 dec, le 2 janvier, j'ai reçu un mail me disant que je pouvais activer, ce que j'ai cru avoir bien fait, mais il semble que j'ai adhéré à l'offre gratuite 15 jours, et moi qui était content, ça marchait super bien sur la télé et patatra, plus rien, deezer me dit qu il faut que je paye, et orange me dit que j''ai payé, et c'est bien sur ma facture.. j en ai plus que marre, et je trouve qu acheter la musique est bien plus compliqué que de la voler..., si d'ici 3 jours personne de chez orange ou deezer me remets la musique que j'ai acheté, je balance tout et change d opérateur pour tout. a bon entendeur...

@jdemu a écrit :

Bonjour,

J'ai du refaire une demande de souscription à l'offre Premium+ et là cela a fonctionné.

Au final, il aura fallu que je m'y prenne à deux fois pour que cela fonctionne.

Cordialement

Alphaeus
contributeur occasionnel
10 693  

Alphaeus
contributeur occasionnel
10 691  

Bonjour @johann, j'ai pris contact et eu une réponse en quelques jours mais le problème a été rapidement résolu étant donné que je suis simplement déconnecté puis reconnecté afin que mon compte fasse la "mise à jour" et se mette en compte premium +. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 683  

Salut @Alphaeus

Merci pour le retour

Bonne journée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782792 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne