Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible d'afficher depuis mon espace client mon offre internet

Highlighted
contributeur
138  

Impossible d'afficher depuis mon espace client mon offre internet

Bonjour, en cherchant à me connecter au hotspot orange, je suis la procédure qui indique qu'il faut se connecter à son espace client. La procédure est très claire, sauf que depuis plusieurs jours, il est affiché que les données sont indisponibles, du coup je ne peux pas voir si j'ai le wifi partage. Quelqu'un aurait il ce problème?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

17 membres connectés
et 621 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre