Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible d'ajouter un nouveau contrat avec Open Multiligne

jobradie2
contributeur
1 075  

Impossible d'ajouter un nouveau contrat avec Open Multiligne

Bonjour, heureuse (jusque là) propriétaire d'un contrat Open play multilignes, j'ai tenté de "relié" les 3 autres contrat de la maison (ligne portable). Cela a très bien fonctionné pour 2 mais le 3eme impossible! Je rentre le numéro de la ligne et le numéro client, et là nous ne recevons jamais le sms provisoire permettant de se connecter!

J'ai bien sûr appelé le service client, puis service technique pour m'entendre répondre.......on ne sait pas esayez de demander à la communauté Orange!! 

N'est ce pas merveilleux comme réponse! Donc, mes très chers amis abonnés, l'un de vous aurait il des idées? Sachant que c'est un contrat m6 bloqué, avec rien de particulier et que le 1er contrat m6 bloqué, j'ai pu le relié sans soucis!

Merci de votre aide et très bonne journée

1 RÉPONSE 1
jobradie2
contributeur
962  

Re : Impossible d'ajouter un nouveau contrat avec Open Multiligne

Bonjour, je vois que de nombreuses personnes ont lu mon message mais personne pour répondre??? Je suis toujours dans l'impossibilité d'ajouter la ligne de mon fils dans mon espace client. J'arrive à rentrer son numéro de téléphone, son numéro client et lors de l'envois du sms provisoire et bien plus rien......il ne le reçoit pas alors que pour les 2 autres lignes cela a très bien fonctionné. J'ai fais une énième tentative directement en boutique : réponse identique : ON NE SAIT PAS!!! J'en ai ma claque, je suis très déçu par les services Oranges, j'ai fais confiance, j'ai fais venir mon époux et mes 2 enfants chez eux, j'ai la télé, internet tout chez eux et voilà comment on me répond.....ON NE SAIT PAS c'est juste lamentable. Donc chère Communauté, si tu as un sympathique technicien par là je veux bien de son aide car je crois que je ne vais pas tarder à envoyer mes petits euros chez un autre opérateur moins ingrat!

Merci, merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796014 membres inscrits 🧡

4353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne