Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible de commander le répéteur wifi promis !

Phil124
contributeur
4 696  

Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !

Bonjour

En ce qui me concerne j'ai souscris à une offre fibre UP en boutique. Le conseiller m'a suggéré de commander le répétiteur wifi en ligne car il était gratuit sur demande. Comme beaucoup d'autres cela a été impossible et sur le chat (presqu'une heure de service en service) on m'a indiqué que la seule façon de procéder, c'était de l'acheter sur la boutique en ligne au prix de 89 euros et d'utiliser un formulaire ODR pour demander un remboursement de 88 euros.

C'est donc ce que j'ai fait en y joignant la facture reçue dans le colis et ce jour stupeur! refus de remboursement au prétexte qu'il faut joindre la facture en 2 pages où l'achat est indiqué. Je n'y comprends plus rien. Je ne sais pas à quoi correspond cette facture. Avez vous une astuce pour obtenir le remboursement? Au pire je retourne le répétiteur avant les 21 jours octroyés pour le retour car je ne le trouve pas super efficace pour le 2ème décodeur. Je vais probablement passer un RJ45 à l'étage. Pour info étant déjà fibré chez l'ancien FAI j'ai fait le branchement moi même donc pas d'intallateur à qui demander le répétiteur sur place.

merci de votre aide.

camuller59
contributeur
4 682  

Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !

Bonsoir

 

Moi aussi je n'arrive pas à valider ma commande d'un répéteur wifi alors que j'ai souscrit une offre Livebox Fibre up il y a 24h, que le technicien vient tout installer le 22/01 et que je souhaiterais pouvoir installer ce répéteur ce même jour.

Je fais toute la procédure et à la fin de la commande apparait un message "Votre offre est incompatible avec cette option" !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

 

Merci d'avance

Arnaud *******

(le 08/01/2019)

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 654  

Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !

Bonjour @Pierrot_28 ,


Il est normal que vous ne puissiez pas commander le répéteur WiFi, car vous avez une commande de la fibre en cours. Il faut attendre que la fibre soit installée, pour que vous puissiez le faire.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée. 


Martin_G



signature.jpg

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 641  

Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !

Bonjour @camuller59 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

fradjg
contributeur occasionnel
4 640  

Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Je suis passé hier à la boutique Orange et on m'a dit qu'il fallait attendre le passage du technicien fibre le 25/01 pour l'acheter auprès du technicien et se faire rembourser après, alors que mon abonnement Livebox Up Fibre me permet d'avoir le répéteur Wifi gratuitement et sur simple demande! Or depuis l'espace client, impossible de le commander. En appelant le service client, ils ne peuvent rien faire et me demandent de passer à la boutique ce que j'ai fait hier sans succès. Or j'ai vu que cette offre de remboursement prenait fin le 08/01/19. J'espère que je vais pouvoir en profiter car cela fait plus d'une semaine que je me fais balader au tél. par le service client Orange ... 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 631  

Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !

Bonjour @Phil124 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

Phil124
contributeur
4 613  

Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !

Bonjour Martin

merci de votre retour. Le problème vient juste d'être réglé à l'instant par chat. Le répétiteur sera remboursé sur les prochaines factures. Je tiens à remercier encore une fois le conseiller pour son efficacité.

fradjg
contributeur occasionnel
4 592  

Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !

Bonjour Martin,

 

Pouvez-vous m'aider par rapport à ma demande ?

 

Merci

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 586  

Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !

Bonjour @fradjg 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 562  

Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !

@fradjg


Voici quelques informations sur l'acquisition d'un répéteur wifi pour que cela soit plus clair pour vous :


En boutique : payant 89 € sans possibilité de se faire rembourser.

Par le technicien: Payant 89 € avec possibilité de se faire rembourser 88€ via une offre de remboursement que vous trouverez ici

Via votre espace client : offert sur demande aux clients Offres Livebox et Open Up ou Jet.
Le matériel est loué gratuitement au client : il devra donc le restituer s'il n'en veut plus.



Alexandra


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755512 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne