- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Impossible de commander le répéteur wifi promi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de commander le répéteur wifi promis !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !
merci de votre réponse. je verrai cela la semaine prochaine.... une fois la fibre installée.
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir le remboursement du repeteur Wifi
J'ai le 27 decembre 2018 effectué les 2 operations suivantes :
- Evolution mon offre life box fibre vers Life Box Up fibre
- Commandé et payé via la boutique Orange le repeteur Wifi
J'ai le 29/12 , rempli et expedié le formulaire de remboursement differé du répéteur Wifi . . La reponse a ete negative.
Cela est désagreable et surprenant car j'ai parfaiement respecté les regles formulées sur le site Orange.
J'ai appele le 3900 , le conseiller Orange a reconnu que j'ai totalement respecté les conditions pour le remboursement. Donc renvoi à nouveau du formulaire de remboursement differé du répéteur Wifi. Nouvelle réponse negative.
Segond appel au 3900 ,le conseiller Orange a reconnu que j'ai totalement respecté les conditions pour le remboursement. Donc renvoi à nouveau du formulaire de remboursement differé du répéteur Wifi. Nouvelle réponse négative.
Troisieme appel au 3900 et meme scenario.... Nouvelle réponse négative.
Comment faire aboutir ma demande???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !
Bonjour,
Bonjour, je suis client Orange Livebox Up Fibre et depuis vendredi 25/01 je suis raccordé au réseau Fibre Orange.
Cependant depuis mon espace client, je n'arrive toujours pas à commander le répéteur Wifi. Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !
Bonjour @fradjg ,
Votre commande fibre a été clôturée seulement aujourd'hui. C'est pour cela que vous n'arrivez pas à commander votre répéteur Wifi.
Il faudrait réessayer de le commander d'ici une semaine.
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !
Bonjour,
Je rencontre le même problème , je n'arrive pas a commander le répéteur wifi gratuitement sur le site. merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !
Bonjour
J'ai le même problème , je n'arrive pas à avoir le répéteur wiffi gratuit
Je suis client livebox up , souscrit le 29 Mars 2019
Mis en service ce jours
merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !
ok pour l explication mais ce que veulent savoir les abonnés fibre comme moi meme, c est :
Quel est le lien pour acceder a la demande de repeteur wifi gratuit ???
ou
Quel est le chemin a parcourir depuis l espace client de ce site on ne peut plus compliqué :-(
Merci d avance
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander le répéteur wifi promis !
Bonjour,
Comment procéder sur l'option :
Via votre espace client : offert sur demande aux clients Offres Livebox et Open Up ou Jet.
Le matériel est loué gratuitement au client : il devra donc le restituer s'il n'en veut plus.
Car je n'y arrive pas.
Je boucle entre choix de l'option et indentification
Merci d'avance pour votre aide.
- « Précédent
- Suivant »