Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible de déposer une réclamation en ligne

RedhaAKS
contributeur
1 067  

Impossible de déposer une réclamation en ligne

J'ai utilisé le forumulaire de Réclamation en Ligne Orange, mais impossible d'envoyer cette dernière :

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Je dois obligatoirement entrer le "Numéro de Mon Contrat Orange", mais cette option est bloquée et rien ne s'affiche dans le menu déroulant de l'option. Du coup, le message n'est pas parti.

j'ai du faire un courrier écrit envoyé par la poste.

Avant que vous ne répondiez : la réponse est "OUI", j'étais connecté à mon compte Orange.fr qua nd je l'ai fait. Votre système aurait du donc :

- soit reconnaitre ou proposer l'un de mes contrats orange (Fibre Internet, ou Ligne Mobile).

- Soit laisser le champs "numéro de Contrat" actif pour que je puisse moi-même entrer mon numéro personnel.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 038  

Re : Impossible de déposer une réclamation en ligne

Bonjour,

@RedhaAKS

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Flo82
contributeur
1 000  

Je suis confronté exactement au même problème, le formulaire de réclamation en ligne ne fonctionne pas et pour l'instant je n'ai aucune solution à part téléphoner à un numéro surtaxé depuis l'étranger (3909).

mallane
contributeur
933  

je suis confrontée au même problème aujourdh'ui. Je vais passer par le courrier car pas de téléphone non surtaxé. Honte à orange!. C'est pratique de déconnecter le mail pour obliger ses clients à appeler le fameux N°  qui permet de ponctionner les clients.

A quand un service de qualité? Où est le service de France Télécom?

J'ai perdu 1 heure pour rien

lolodu972
contributeur occasionnel
670  

Re: Impossible de déposer une réclamation en ligne

Foutage de gueule !! quel que soit le navigateur c'est de la **bip** 

Contacter un conseiller
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service

Pas de pb vous voulez un chat :

Due to the presence of characters known to be used in Cross Site Scripting attacks, access is forbidden. This web site does not allow Urls which might include embedded HTML tags. 

Vive orange

Pas la peine de me repondre sur une boite ou on ne peut pas repondre tout cela est une vaste fumisterie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777195 membres inscrits 🧡

998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne