- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de déposer une réclamation en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de déposer une réclamation en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de déposer une réclamation en ligne
J'ai utilisé le forumulaire de Réclamation en Ligne Orange, mais impossible d'envoyer cette dernière :
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je dois obligatoirement entrer le "Numéro de Mon Contrat Orange", mais cette option est bloquée et rien ne s'affiche dans le menu déroulant de l'option. Du coup, le message n'est pas parti.
j'ai du faire un courrier écrit envoyé par la poste.
Avant que vous ne répondiez : la réponse est "OUI", j'étais connecté à mon compte Orange.fr qua nd je l'ai fait. Votre système aurait du donc :
- soit reconnaitre ou proposer l'un de mes contrats orange (Fibre Internet, ou Ligne Mobile).
- Soit laisser le champs "numéro de Contrat" actif pour que je puisse moi-même entrer mon numéro personnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déposer une réclamation en ligne
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déposer une réclamation en ligne
Je suis confronté exactement au même problème, le formulaire de réclamation en ligne ne fonctionne pas et pour l'instant je n'ai aucune solution à part téléphoner à un numéro surtaxé depuis l'étranger (3909).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déposer une réclamation en ligne
je suis confrontée au même problème aujourdh'ui. Je vais passer par le courrier car pas de téléphone non surtaxé. Honte à orange!. C'est pratique de déconnecter le mail pour obliger ses clients à appeler le fameux N° qui permet de ponctionner les clients.
A quand un service de qualité? Où est le service de France Télécom?
J'ai perdu 1 heure pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de déposer une réclamation en ligne
Foutage de gueule !! quel que soit le navigateur c'est de la **bip**
Pas de pb vous voulez un chat :
Due to the presence of characters known to be used in Cross Site Scripting attacks, access is forbidden. This web site does not allow Urls which might include embedded HTML tags.
Vive orange
Pas la peine de me repondre sur une boite ou on ne peut pas repondre tout cela est une vaste fumisterie