Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de faire une réclamation
Bonjour , Je viens vers vous pour constester une facture que je trouve élevée par rapport a ce que l'on ma dit .
Car lorsqu'un de vos conseiller est venu chez moi me proposer la fibre orange et que j'ai signé l'accord. Ce conseiller ma dit que ma 1er facture sera de 88€ . Donc si je rajoute les 5€67 de hors forfait de communication ma facture devrait être de 93€67 . Hors je vois que j'ai une facture de 103€35 . Ce que je trouve inadmissible. Car cela veux dire que l'on m'a menti et je n'aime pas cela . Car maintenant je pense a changer d'opérateur et allez voir ailleurs.. Car si on me donne une facture comme ça pour le 1er mois qu'es que se sera pour les prochaine. Surtout que je ne suis pas en tord car c'est vos conseiller qui m'ont dit cela . J'ai une preuve car j'étais avec mon père ce jours la .
En plus de cela je vois que vous allez me prélever demain sur mon compte . Il est hors de question .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation
Salut @Schayda
Tu peux voir la question à partir de demain matin 8 h
par eChat avec le service réclamation, ou envoyer un courrier
à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation
Bon et bien je fais comme vous. IMPOSSIBLE de faire une reclamation car je suis un ancien client et qu on me demande mon numero de contrat. Surprise je n ai pas la main sur ce champs et donc impossible de valider mon envoie. Bref si vous vouliez faire en sorte de rendre complique toutes démarches vous ne pouviez pas faire mieux.
Bonjour,
J'ai fait une résiliation de mon contrat ORANGE avec portabilite de mon numéro auprès de SFR.
Le technicien SFR est venu faire l'installation chez moi le 29/12/2017. Mon numero de telephone etait donc attribué à SFR a partir de cette date . Je n'etais donc plus chez client chez vous à partir du 29/12/2017.
Pourquoi m'avez vous facturé la période du 29/12/2017 au 16/02/2018.
Mon numéro de telephone ne fonctionnait plus chez ORANGE la portabilite etait donc effective le 29/12/2018.
Je n'ai pas non plus reçu le remboursement du depot de garantie de 49 euros.
Pouvez vous donc :
- Rembourser la periode du 29 decembre 2017 au 16 fev 2018
- Me recrediter le depot de garantie.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation
Salut @JO2017
Le remboursement du dépôt de garantie peux prendre
plusieurs semaines voir mois.
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Concernent la facturation, fait de même , envoi un courrier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation
Le site d'orange pour effectuer une reclamation c'est du bidon.
Orange fait expres de cacher l'adresse du service client.
Alors, tant pis, je vais ecrire en rar au service client et consommateurs.
Selon leur reponse, j'envisage de suivre la bonne procedure, a savoir :
- 1°/ Recours amiable
- 2°/ Mediateur des telecommuniocations
- 3°/ Dossier confie au conciliateur de justice
- 4°/ Si orange ne satisfait pas a mes demandes, je n'hesiterai pas a assigner l'operateur orange aupres du tribunal d'instance avec toutes les preuves a l'appui
Car j'ai deja eu affaire avec sfr precedemment dans un autre ca semblable, et.......SFR a dû se plie a mes demandes ( apres avoir fait " le marchand de tapis " )
Dns ce cas il faudra bien qu'ils envoient un interlocuteur, leur avocat en l'occurence
je plaide mon cas seul sans avocat. j'ai du repondant et tous leurs avocats qu'ils ont tout autour du ventre, je n'en ai pas peur;? Je m'en bats les c.........
Ah....si tout le monde pouvait faire pareil...! ! ! !
Malheureusement c'est long mais c'est la seule procedure a effectuer pour avoir gain de cause
SFR ou tout autre operateur, et aujourd'hui orange, je m'en bats les c.......car plus pugnace que moi tu meures
.......Et orange, comme sfr, ce dossier il vont l4avoir dans le baba.
S'ils croient, tous ces escrocs. qu'ils sont les pots de fer, ils se mettent le doigt bien profond dans l'oeil, et je conseille a toutes et tous de proceder de cette maniere, avec menace de faire publier dans toutes les presses locales, regionales, nationales y compris les medias radio et television.
N'oubliez pas d bien ficeler votre dossier avec toutes preuves,. a votre avantage, ( copies de documents - copies d'ecran - copies de mails etc;;et apres ca ils seront bien obliges de ceder, si vous demontrez que vous avez raison; ils craignent quand même les pblivcations des jugements. n'ayez pas peur de ces pseudos pots de fer qui sont en realit2 ds escrocs qui bravent leurs clients et les harcelent en croyant que l'on va laisser tomber;
Quant a moi, et avec moi, ils ont tout faux
Si besoin de conseil>>>>>
j ****** *******@orange.fr
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation
pas d'info perso
mis de coté pour modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/09/2022 10h20 | |||
28/10/2023 15h27 | |||
25/06/2021 11h09 | |||
09/04/2024 15h10 | |||
30/03/2023 19h40 |