- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de faire une signalisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire une signalisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2023
15h39
Modifié le
16/06/2023
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de faire une signalisation
Bonjour, 7 appel au 3900, impossible de passer le SVI, sur internet idem, en boucle : ma ligne est bonne puis incident réseau internet.
Ma ligne : DIAG EMFB OUVERT FIL B 128.2nF EN RENV 2616m apres RE/MAO et je n'arrive pas à faire une signalisation dans les règles.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2023
15h50
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une signalisation
Bonjour @Claude2B1,
Afin de vous apporter mon aide pour et pour vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !