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Impossible de finaliser commander internet sur la boutique en ligne
Bonjour, celà fait deux jours que j'essaye de souscrire à une offre ADSL par la boutique en ligne mais tombe sur une page qui dit:
"Finaliser votre commande par téléphone
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller."
Cependant le réseau téléphone (et 4G) est complètement mort (d'où le besoin de souscrire à une ligne ADSL) donc appeler un conseiller est impossible, de plus le service client est surchargé
Que faire? C'est très urgent considérant que je ne peut pas télétravailler sans un accès internet stable
Merci d'avance pour vos réponses!
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Re: Impossible de finaliser commander internet sur la boutique en ligne
bonjour @familleplathier
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Impossible de finaliser commander internet sur la boutique en ligne
Merci c'est bon à savoir!
Mais tristement tout le problème est que nous n'avons pas de fixe (ligne de cuivre) et la couverture pour les téléphone portable est trop instable pour passer des appels, la boutique en ligne reste mon seul espoir
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Re: Impossible de finaliser commander internet sur la boutique en ligne
désolé,je ne vois rien d'autre,c'est dommage que l'on soit dans cette période ou les boutiques sont fermées et les services en ligne perturbés,un espoir attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Impossible de finaliser commander internet sur la boutique en ligne
Bonjour @familleplathier
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons le maximum pour répondre le plus rapidement possible.
Avez-vous pu finaliser votre commande en ligne ? Avez-vous été contacté par un conseiller comme promis en cas d'échec de votre commande ?
En testant l'éligibilité à l'offre ADSL sur notre site, on vous propose ensuite les offres correspondantes. A quel moment de la commande vous avez-eu le message vous invitant à être recontacté ?
En attente de votre retour avec les informations demandées, je vous souhaite une très bonne journée. Prenez soin de vous.
PascalA
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Re: Impossible de finaliser commander internet sur la boutique en ligne
bonjour @familleplathier
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt