- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Impossible de joindre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de joindre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de joindre Orange
C'est carrément horrible, cela fait une heure que je cherche à envoyer un mail à Orange. Je n'ai pas d'abonnement car je souhaite envoyer un mail pour savoir si mon mode de paiement est accepté. C'est une situation très spécifique donc je ne peux pas la poser ici. Je ne peux pas appeler Orange car ça va me couter trop cher. J'ai, pour le moment, un forfait étranger. Je ne peux pas leur envoyer un mail car je n'ai pas (encore) de produit Orange. Et je ne peux pas chatter parce que je n'ai pas de fixe Orange. C'est à devenir fou et l'envie d'être client là me déplait déjà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de joindre Orange
Bonjour,
Je comprends que tu ne souhaites pas détailler ta demande. Actuellement, il faut s'armer de patience pour joindre le 3900.
As tu consulté ce lien pour le règlement des factures : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle... ?
Bon courage,
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai tout consulté, mais justement c'est trop spécifique.
Je souhaite prendre le Pack Open Up 50Go Fibre. Le problème est que je suis un belge vivant en France. J'ai gardé ma banque belge et je n'ai pas de carte de crédit. Est-ce possible de faire des ordres permanents avec un compte courant belge? Est-ce possible de payer avec une carte prépayée ou par virement bancaire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas assez qualifié pour te le confirmer ou l'infirmer mais apparemment avec l'Europe, les prélèvements SEPA peuvent se faire sur un compte européen d'après ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
Si ce n'est pas urgent, attends le passage d'un webconseiller Orange ou des experts top contributeurs comme @melet39 @JuanLucas38 @fredolerouge qui pourront te donner la bonne réponse à cette demande ou t'aiguiller :-)
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Pandaours69
C'est sympa mais on n'est pas de employés Orage donc on ne connait pas tous les artifices.........
Pour moi à partir du moment ou tu peux fournir un RIB ou un IBAN c'est jouable.
Mais ce n'est qu'un client parmi les autres qui s’exprime donc................
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé! Est-ce qu'on peut aussi payer avec une carte prépayée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A partir du moment ou Orange reçois la somme demandée peu importe que ce soit une carte prépayée ou pas.
Mais ça ne reste que l'avis d'un client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De rien. Tiens nous au courant.