- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de résilier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de résilier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2020
15h27
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de résilier
Bonjour j'essaie de résilier mon abonnement sur mon espace personnel.
Lorsque je me rend sur la page de gestion de mon contrat je clique sur Résilier votre offre.
Puis un message s'affiche :
Résilier
Vous n'avez pas de frais de résiliation. Vous pouvez résilier du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19H en vous faisant rappeler par un conseiller.
Et rien d'autre. J'essaie de contacter le service client, impossible.
Merci de me recontacter
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-03-2020
15h32
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier
Posté le
30-03-2020
15h33
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier
bonjour @Daviddaviddavid
insiste au 3900 en disant résiliation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin