- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de revenir à mon forfait OPEN10Go ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de revenir à mon forfait OPEN10Go ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de revenir à mon forfait OPEN10Go ADSL
Vous avez changer mon forfait open 10Go par un open 40Go sans mon consentement. le 12/02/2021 j'ai demandé a être contacter par un conseiller qui m'a assuré qu'il allait faire le nécessaire. Aujourd'hui je vois que vous m'avez facturer 2€ de plus pour cette abonnement que je ne vous ai pas demandé. De + il est impossible de revenir en arrier en effet on ne me
propose plus de forfait adsl mais uniquement la fibre. Je demande à revenir à mon offreopen 10Go adsl et le remboursement du trop prélever sans mon accord (c'est inadmissible).
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revenir à mon forfait OPEN10Go ADSL
Bonjour;
il ne s'agit pas d'une réponse mais d'une question complémentaire au message de JF8888200 car je suis dans la même situation.
Ce nouveau forfait imposé ne permet plus de téléphoner de manière illimité du fixe vers les mobiles ?
Mes parents âgés sont dans la même situation or ils utilisent quasi exclusivement leur fixe pour appeler les mobiles de leurs enfants et petits-enfants. La facture à venir me fait peur !
Merci beaucoup par avance pour vos réponses
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de revenir à mon forfait OPEN10Go ADSL
Bonjour @JF8888200,
effectivement, c'est un enrichissement qui vous est offert sur le premier mois, que vous pouvez tester et rassurez-vous, vous pouvez retrouver très simplement votre offre précédente.
Pour cela, vous pouvez le faire en toute autonomie depuis votre espace client ou l’application Orange et moi, préalablement installé sur votre mobile.
En revanche, sachez que c'est une offre exclusive et non accessible aux autres clients.
Vous avez jusqu’au 7 avril pour faire la modification vous même via le digital.
Cette opération d’enrichissement s’inscrit dans le cadre contractuel d'Orange et est tout à fait légale.
Vous avez reçu cependant, un mail d'information qui indique tous les détails de cette évolution et les conditions juridiques dans lesquelles elle s'inscrit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de revenir à mon forfait OPEN10Go ADSL
Non c'est impossible depuis le site internet CA NE MARCHE PAS ! il faut le dire comment pour que vous pigiez !
Il ne me propose + que des forfaits fibre OPTIQUE et plus ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de revenir à mon forfait OPEN10Go ADSL
Bonjour @JF8888200,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de revenir à mon forfait OPEN10Go ADSL
Merci pour votre réponse.
J'ai retrouvé le mail en effet.
Bien à vous