Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible de souscrire à une option ou un pas ..

Highlighted
contributeur occasionnel
484  

Impossible de souscrire à une option ou un pas ..

Comme dit dans le titre impossible de souscrire une option ou à un pass. Quand j’essaye d’en souscrire une à chaque fois je suis redirigé ver ce message :  « Pour activer la TV d’Orange, faites-vous rappeler par notre service client. » ou alors vers « Pour finaliser votre commande, vous pouvez être rappelé par un conseiller. »

 

J’ai bien sûr tout autant essayer à partir de ma télé mais j’ai un message d’erreur ...

Je tiens à préciser que je n’est aucunes commandes en cours.

 

 

Merci de vos réponse(s)

P-Maurice
Balises (3)
3 RÉPONSES 3
Highlighted
helper confirmé
414  

Re: Impossible de souscrire à une option ou un pas ..

Bonsoir,

 

Quel type de décodeur TV avez vous?

 

Cordialement

Highlighted
contributeur occasionnel
401  

Re: Impossible de souscrire à une option ou un pas ..

Bonjour, je viens tout juste de changer pour le décodeur 4 il n’y a de cellla 4 jours et depuis j’ai plusiseur problèmes.
Cordialement,
P-Maurice
Highlighted
helper confirmé
387  

Re: Impossible de souscrire à une option ou un pas ..

Bonjour,

 

J'ai aussi changé de décodeur récemment pour le 4. Et j'ai un problème avec l'enregistreur qui ne detectait pas le disque dur.

 

Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de soucis avec la tv.

 

Peut être quand ré initialisant le décodeur cela pourrait resoudre votre soucis d'activation de tv. Voici le lien.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

129 membres connectés
et 3404 invités

Tous les membres en ligne