- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de souscrire à une option ou un pas ..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire à une option ou un pas ..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à une option ou un pas ..
Comme dit dans le titre impossible de souscrire une option ou à un pass. Quand j’essaye d’en souscrire une à chaque fois je suis redirigé ver ce message : « Pour activer la TV d’Orange, faites-vous rappeler par notre service client. » ou alors vers « Pour finaliser votre commande, vous pouvez être rappelé par un conseiller. »
J’ai bien sûr tout autant essayer à partir de ma télé mais j’ai un message d’erreur ...
Je tiens à préciser que je n’est aucunes commandes en cours.
Merci de vos réponse(s)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à une option ou un pas ..
Bonsoir,
Quel type de décodeur TV avez vous?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à une option ou un pas ..
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à une option ou un pas ..
Bonjour,
J'ai aussi changé de décodeur récemment pour le 4. Et j'ai un problème avec l'enregistreur qui ne detectait pas le disque dur.
Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de soucis avec la tv.
Peut être quand ré initialisant le décodeur cela pourrait resoudre votre soucis d'activation de tv. Voici le lien.
Cordialement