Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible de souscrire à une option ou un pas ..

P-Maurice
contributeur occasionnel
1 017  

Impossible de souscrire à une option ou un pas ..

Comme dit dans le titre impossible de souscrire une option ou à un pass. Quand j’essaye d’en souscrire une à chaque fois je suis redirigé ver ce message :  « Pour activer la TV d’Orange, faites-vous rappeler par notre service client. » ou alors vers « Pour finaliser votre commande, vous pouvez être rappelé par un conseiller. »

 

J’ai bien sûr tout autant essayer à partir de ma télé mais j’ai un message d’erreur ...

Je tiens à préciser que je n’est aucunes commandes en cours.

 

 

Merci de vos réponse(s)

P-Maurice
Balises (3)
3 RÉPONSES 3
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
947  

Re: Impossible de souscrire à une option ou un pas ..

Bonsoir,

 

Quel type de décodeur TV avez vous?

 

Cordialement

P-Maurice
contributeur occasionnel
934  

Re: Impossible de souscrire à une option ou un pas ..

Bonjour, je viens tout juste de changer pour le décodeur 4 il n’y a de cellla 4 jours et depuis j’ai plusiseur problèmes.
Cordialement,
P-Maurice
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
920  

Re: Impossible de souscrire à une option ou un pas ..

Bonjour,

 

J'ai aussi changé de décodeur récemment pour le 4. Et j'ai un problème avec l'enregistreur qui ne detectait pas le disque dur.

 

Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de soucis avec la tv.

 

Peut être quand ré initialisant le décodeur cela pourrait resoudre votre soucis d'activation de tv. Voici le lien.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754332 membres inscrits 🧡

1369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne