- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de souscrire un contrat en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire un contrat en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire un contrat en ligne
Bonjour,
Je cherche à souscrire un nouveau contrat Fibre Orange via le site Web Orange actuel. J'essaie depuis plusieurs jours, mais impossible d'aller plus loin que l'étape de sélection du type d'installation et de choix du rendez-vous.
En effet, dès que j'arrive sur cette interface, elle se recharge automatiquement au bout de quelques secondes pour afficher une page "Indisponibilité" me demandant de réessayer ultérieurement. Ceci coupe le processus de souscription et me demande donc de tout recommencer.
Ce problème persiste depuis plusieurs jours maintenant, et m'empêche de souscrire un contrat fibre. Je trouve ça dommage de devoir aller chez un concurrent pour une anomalie du site Web. J'aimerai savoir comment outrepasser ce problème, ou bien dans quel délai il sera réparé.
Dans l'attente de vos réponses,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire un contrat en ligne
bonjour @Flaya73
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire un contrat en ligne
Bonjour @melet39, merci pour ta réponse.
J'ai essayé les navigateurs suivants, avec le cache préalablement vidé : Chrome, Firefox et Brave.
L'erreur se produit à chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire un contrat en ligne
re @Flaya73
dans ce cas,appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire un contrat en ligne
OK c'est ce que je vais faire du coup.
Merci beaucoup pour ton aide,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire un contrat en ligne
re @Flaya73
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée