- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible renouveller IP fibre LB5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible renouveller IP fibre LB5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible renouveller IP fibre LB5
Que ce soit via l'espace client ou l'admin local la LB5 reboot mais garde la même IP, essayé +10 fois, besoin dépannage svp car IP chageait à chaque reboot avant comme promis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible renouveller IP fibre LB5
Bonjour @Maxx33
Oui. Plusieurs cas idem signalés.
Il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!... en insistant un peu... beaucoup...
Sinon tu éteins ta livebox et tu pars en vacances 10 jours. Il paraît que l'IP sera renouvelée d'office.
Plus sérieusement : besoin dépannage.? Tu peux préciser "dépannage".?
Avant avec reboot OK... Mais c'était "avant". Même un arrêt marche électrique livebox suffisait en ADSL.
Plus le cas avec la fibre et l'IPV6.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible renouveller IP fibre LB5
méthode par l'espace client 20x de suite, tjs même IP
ouvert ticket support, marqué résolu = rien de changé