- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Incident Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident Orange
Bonjour, voilà un mois que je n'ai plus accès à la fibre. Le problème serait dû selon le service client à un incident touchant une partie de le RIF. On m'avait dit retour à la normale le 23 mai 2020 et aujourdh'ui le 10 juin. Tout celà par répondeur avec sans jamais quelq'un au bout du fil et on tourne en rond sur ces indications qui ne prennent rien en compte mais ne font que nous rediriger vers des actions que nous avons moult fois essayées Non seulement c'est un manque de respect pour le client mais celà devient inadmissible car avec un tel delai vous empêchez une partie des français de souscrire sa déclaration d'impôts dans les délais légaux et vous devriez être poursuivi en justice pour un tel fait. Par ailleurs ,pour ma situation personnelle j'estime être victime d'une véritable discrimination dès lors que sur une residence de 320 logements je suis une des seules clientes Orange à être déconnectée, J'ai donc des doutes sur le motif évoqué par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Orange
bonsoir @Desesperate
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ce message.
Ceci dit j'ai déjà tenté toutes ces opérations sans résultat. En effet, notamment le 3900 est intégralement sur répondeur et il n'y a plus moyen d'avoir qui que ce soit au fil. Juste un message annonçant une reconnexion d'abord pour le 23 mai, puis pour le 8 juin. Inutile de dire que je n'y vais plus de peur de m'entendre dire que la date est encore repoussée !!
Habituellement j'arrive à être dépanné dans les 2 jours qui suivent, mais là Orange se retranche derrière la coupure importante due à du vandalisme.
Plus généralement, nous avons des problèmes reccurents dus au fait que tous les opérateurs font intervenir des techniciens plus ou moins sérieux sur des lignes situées dans des armoires ouvertes à tout vent sur la voie publique.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Desesperate
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt