Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Incident (commune Morez)

ML39
contributeur occasionnel
677  

Incident (commune Morez)

Bonjour,

Je souhaite faire une réclamation concernant deux points.
Le premier point concerne une erreur technique intervenue sur la commune de Morez (39400).
Le second point concerne une de vos employée, que j'ai eu au téléphone via la commande " renseignements ' . le 05/03/2016 à 18h20. Je vous explique en détail la situation,


Aujourd'hui, ma connexion internet et celle de mes voisins a été intérrompue à cause d'un incident sur le réseau (depuis 8h ce matin jusqu'à 18h15). Il n'y a pas qu'internet qui était rompu, de 12h à environ 14h les téléphones mobiles orange n'avaient PLUS AUCUN réseau. Vers 13h, ma voisine agée a souhaitée se rendre à l'hopital et n'a pu joindre personne...Elle est descendue dans la rue dehors, malgré la neige et le froid car elle s'inquietait. Mon voisin s'est occupée d'elle quant à moi, je souffre depuis 2 jours d'une conjonctivite et je n'ai pu joindre le service d'urgence...J'ai du prendre ma voiture et aller moi-même chez mon médecin traitant en urgence...Vous comprendrez que ça ma révolté !
Ma voisine a téléphonée au service cet après-midi quand c'est revenu et ils n'en ont eu RIEN A FAIRE du tout. J'en ai parlé avec une conseillère à 18h20, elle n'a rien souhaité entendre.... A chaque fois qu'il neige, le débit diminue, je ne demande pas à ce que ce soit parfait, simplement pour le montant que l'on paye
j'estime que nous sommes en droit d'avoir un accès constant au téléphone (au minimum) et de réclamer une compensation.

Cette conseillère m'a proposé 1€ pour la journée perdue. Est-ce de la provocation de sa part ?

Nous pensons fortement à aller voir la concurence suite à cela car les problèmes ne sont pas résolus et s'accumulent....Le réseau est revenu mais à chaque fois c'est la même chose....Nous sommes pourtant de bons clients ! Nous demandons donc un mois offert (tout compris) pour ce gros problème.

Merci de votre compréhension face à notre colère, et merci d'être attentif à notre demande.

Cordialement

Dossier n° 217380272
Dossier n° 217385040

 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
659  

Re : Incident (commune Morez)

Bonjour,

Sur ce forum se sont des clients comme vous qui ne peuvent répondre à vos réclamations.

J' ai moi même subit une panne pendant plus de 24 heures suite à un incident réseau dans mon secteur, mais ça n' a pas touché les mobiles.

Ce sont des choses qui arrivent et les concurents utilisent le même réseau donc quand il neige vous aurez le même problème.

1 euro c' est vrai que c' est un peu de la provocation.

 

ML39
contributeur occasionnel
550  

Re : Incident (commune Morez)

Plus de 15 jours après le problème je n'ai eu AUCUNE réponse d'Orange.
Mon choix est donc fait, je vais me tourner vers la concurence.....
Dommage nous étions de bons clients depuis plus de dix ans......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne