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Bonjour,
Le déploiement xgs-pon est en cours dans ma commune et depuis quelques jours j’ai enfin dans le menu changement d’offre le 8Gb/s de proposé avec passage en Livebox 7.
Une fois validé, seul la Livebox 6 est proposée et non la Livebox 7, pourtant juste en dessous il est mentionné « Bonne nouvelle, vous êtes éligible à un débit allant jusqu'à ↓8 Gbit/s et ↑8 Gbit/s. Pour profiter du meilleur débit Orange, il vous suffit de vous équiper de la nouvelle Livebox 7. Et hop ! »
Savez-vous si il y a un délai avant que tout soit à jour ?
Merci pour vos retours.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @bpbp86
Vous devriez contacter le service client ou le support pour avoir plus de détails. Le déploiement de la technologie xgs pon est actuellement en cours, ce qui veut dire qu'elle n'est pas encore disponible partout. C'est un projet qui prend du temps, et le déploiement final sera probablement terminé vers 2026.
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Bonjour @bpbp86
Vous devriez contacter le service client ou le support pour avoir plus de détails. Le déploiement de la technologie xgs pon est actuellement en cours, ce qui veut dire qu'elle n'est pas encore disponible partout. C'est un projet qui prend du temps, et le déploiement final sera probablement terminé vers 2026.
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Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb
Bonjour,
Merci @Celine426 pour votre réponse, je vais essayer de les recontacter dans la journée pour tenter d’avoir plus d’informations.
Cordialement
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Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb
Bonsoir @bpbp86 ,
Avez-vous pu effectuer le changement de Livebox entre-temps ?
Si ce n'est pas le cas, je propose de vérifier pour vous.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb
Bonsoir @Anthony_d
Merci pour votre message.
J’ai recontacté le service client par téléphone et le conseiller à fait le nécessaire depuis son ordinateur.
La livraison de la nouvelle Livebox 7 est prévue cette semaine, j’espère que tout va bien se passer mais je suis confiant.
Cordialement.
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Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb
Bonjour @bpbp86
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous par la suite si besoin.
Passez une agréable journée 🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb
Bonjour,
Livebox 7 reçue ce jour et installée, tout est conforme 😁
Cordialement
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Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb
Trop bien !
On aime tellement voir ces retours en images ! 🤩
Merci et profitez bien 🚀
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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