Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb

bpbp86
contributeur
537  

Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb

Bonjour,

Le déploiement xgs-pon est en cours dans ma commune et depuis quelques jours j’ai enfin dans le menu changement d’offre le 8Gb/s de proposé avec passage en Livebox 7.

Une fois validé, seul la Livebox 6 est proposée et non la Livebox 7, pourtant juste en dessous il est mentionné « Bonne nouvelle, vous êtes éligible à un débit allant jusqu'à ↓8 Gbit/s et ↑8 Gbit/s. Pour profiter du meilleur débit Orange, il vous suffit de vous équiper de la nouvelle Livebox 7. Et hop ! »

Savez-vous si il y a un délai avant que tout soit à jour ?

Merci pour vos retours.

Cordialement


Solutions approuvées
Celine426
fan
fan
508  

Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb

Bonjour @bpbp86 

 

Vous devriez contacter le service client ou le support pour avoir plus de détails. Le déploiement de la technologie xgs pon est actuellement en cours, ce qui veut dire qu'elle n'est pas encore disponible partout. C'est un projet qui prend du temps, et le déploiement final sera probablement terminé vers 2026.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Celine426
fan
fan
509  

Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb

Bonjour @bpbp86 

 

Vous devriez contacter le service client ou le support pour avoir plus de détails. Le déploiement de la technologie xgs pon est actuellement en cours, ce qui veut dire qu'elle n'est pas encore disponible partout. C'est un projet qui prend du temps, et le déploiement final sera probablement terminé vers 2026.

bpbp86
contributeur
469  

Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb

Bonjour,

Merci @Celine426 pour votre réponse, je vais essayer de les recontacter dans la journée pour tenter d’avoir plus d’informations.

Cordialement

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb

Bonsoir @bpbp86 , 

Avez-vous pu effectuer le changement de Livebox entre-temps ? 
Si ce n'est pas le cas, je propose de vérifier pour vous.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bpbp86
contributeur
379  

Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb

Bonsoir @Anthony_d 

Merci pour votre message.
J’ai recontacté le service client par téléphone et le conseiller à fait le nécessaire depuis son ordinateur.

La livraison de la nouvelle Livebox 7 est prévue cette semaine, j’espère que tout va bien se passer mais je suis confiant.

Cordialement.

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb

Bonjour @bpbp86 


Merci de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous par la suite si besoin.

Passez une agréable journée 🌞


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bpbp86
contributeur
315  

Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb

Bonjour,

 

Livebox 7 reçue ce jour et installée, tout est conforme 😁

 

Cordialement

IMG_2711.jpeg

 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Incohérence changement d’offre vers Livebox Max 8Gb

Trop bien !

On aime tellement voir ces retours en images ! 🤩

Merci et profitez bien 🚀


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775647 membres inscrits 🧡

1227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne