Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Incompétence, mauvaise foi ou les 2

Vins100
contributeur occasionnel
763  

Incompétence, mauvaise foi ou les 2

Bonjour,

Je vais vous relater l'aventure qu'il ma'rrive avec Orange :

Le 29 nov dernier, je fais la demande pour transférer mon offre fibre dans mon nouveau logement (fibré par Free), le rendez-vous est pris pour le 19 décembre.

Le 19 dec, le technicien intervient, fait ses branchements, installe les appareils et là, rien ne fonctionne. Il teste le signal, et là, pas de signal. Le problème viendrait de Free qui n'aurait pas raccordé ma "route optique". Résultat, je dois encore patienter et là, personne n'est capable de me donner une date pour la mise en place de mes services, et surtout personne ne me tient informer de l'évolution du dossier. Quel professionnalisme !!!

Le 7 janv, un nouveau technicien intervient refait des soudures sur la  fibre et là, miracle cela fonctionne. (Quel est le responsable le technicien ou Free ? )

Le 17 janv, soit 10 jours plus tard, plus d'internet, ni aucun service. Je rapelle les 3900, il teste la ligne et me programme une nouvelle intervention le 20.

Le 20, le technicien intervient, change le convertiseur optique et constate qu'il n'y a pas de signal optique. Il contacte le service client qui doit faire le nécessaire avec Free. 

Le 25 janv, je constate que mes services sont revenus. Pas un appel pour me l'annoncer, ni même un mail !

Le 19 fev, plus d'internet, ni aucun service. Je rapelle les 3900, il teste la ligne et me programme une nouvelle intervention le 20/2 entre 8h et 13h pour faire des tests sur mon matériels.

Le 20 fev, vers 14h, n'ayant toujours vu personne, je contacte le 3900, qui me dit que l'intervention est bien prévue et qu'il faut que j'attende jusqu'à 16h. Je contacte par mail le chat le service client, qui me dit que le technicien est bien intervenu à l'extérieur du logement. Bizarre, comment a-t-il pu tester mon matériel ? Il sont forts chez Orange !! 

17h, toujours personne, je rapelle le 3900 qui me confirme qu'il n'y a pas eu d'intervention, contredisant son collègue, et me reprogramme un rendez-vous ce jour entre 8h et 8h30. Je l'attend toujours......

1 RÉPONSE 1
ameloane123
contributeur
722  

Re : Incompétence, mauvaise foi ou les 2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

4098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne