Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Incompétence orange

Chantal_79
contributeur occasionnel
410  

Incompétence orange

J'ai appelé le service client pour changer ma box et mon forfait. J'avais bien vu avec le commercial pour que je puisse avoir ma nouvelle box quand mon fils serait là pour Noel pour qu'il me l'installe. Orange a fait n'importe quoi. Il me l'a envoyé à un mauvais point relais. La commercante ne voulait pas me donner la box car je devais faire l'échange. J'avais bien dit que je ne pourrais pas faire d'écahgner car je ne sais pas comment brancher et débrancher car c'est mon fils qui s'ne occupe. J'ai rappelé le service client qui m'a soit disant renvoyé une boc à un point relais à côté de chez moi mais j'ai toujours rien au bout d'une semaine. J'ai rappelé le service client qui me dit qu'il y a une erreur dans l'adresse. C'est une blague. Mon fils arrive demain pour quelques jours et comment je vais faire almors que Lundi le forfait change ????????? Ornage incapable de me trouver une solution. Une incompétence incroyable

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
393  

Re: Incompétence orange

Pas bonjour non plus,

 

Ce genre de cafouillage est pénible, et les grèves n'arrangent pas la réception des colis.

Patience et persévérance….

Chantal_79
contributeur occasionnel
383  

Re: Incompétence orange

Bonjour, je ne peux pas attendre. Qui va m’installer ma box ? Mon fils repars le 26 décembre et je ne sais pas installer et configurer. J’avais prévenu orange de l’échéance. Ils s’en fichent. 

Ancien Membre
369  

Re: Incompétence orange

Bonjour,

Ce n'est pas compliqué, tu n'as pas besoin de ton fils et il est bien normal qu'Orange ne tienne pas compte de l'emploi du temps de ton fils.

Chantal_79
contributeur occasionnel
338  

Re: Incompétence orange

De quoi je me mêle. Tu n’es pas au courant de toute la situation. Orange a **bip** 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756579 membres inscrits 🧡

1287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne