Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Incompatibilité Livebox 4 & forfait OPEN PLAY 3G 4G/H+ en Adsl

cvan85
contributeur occasionnel
271  

Incompatibilité Livebox 4 & forfait OPEN PLAY 3G 4G/H+ en Adsl

Bonjour,

Fidèle client Orange remontant à l'ère Wanadoo, je pensais qu'il n'y aurait pas de difficulté à changer ma box Livebox 2 pour à minima la Livebox 4 dont Orange vante les performances en Wifi.

Lorsque je tente d'en faire la demande sur le site d'Orange à partir de mon compte, on m'indique : "Cette option n'est pas compatible avec votre offre actuelle".

Y a t-il une possibilité de faire évoluer ma box sans changer de forfait ou suis je condamné à rester avec du matériel technologiquement moins avancé ?

Je précise que je n'utilise pas l'option TV Orange mais que je reste très attaché à l'option Deezer Premium inclus dans mon forfait OPEN PLAY pour lequel je débourse quand même 64,99 Euros (Internet + mobile).

Merci par avance de vos précisions.

Claude

 

2 RÉPONSES 2
Cyke
fan
fan
264  

Re: Incompatibilité Livebox 4 & forfait OPEN PLAY 3G 4G/H+ en Adsl

Bonjour @cvan85 

Si tu ne veux pas changer d'offre, tu ne peux prétendre à la livebox 4, mais tu peux demander l'échange de ta livebox 2 contre une livebox play. Cet échange sera gratuit.

Cdlt

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Incompatibilité Livebox 4 & forfait OPEN PLAY 3G 4G/H+ en Adsl

Bonjour

 

Je note deux problèmes :

La Livebox 2 n'est plus proposée par Orange

En fonction des offres, ils fournissent la LB Play (c'est  ce que j'ai) ou la LB 4.

En cas de panne de ta box, ils te l'échangeront par celle qui est maintenant proposée pour ton contrat. Mais ne rève pas, les anciens contrats sont généralement fournis avec des LB Play. Chez moi, le wifi peut monter à plus de 300 Mb/s. Moi ça me suffit.

 

Le changement de contrat :

Lors d'un changement de contrat, ils t'appliquent les clauses du contrat vers lequel tu migres.

Fait bien attention, effectivement, préfère un échange de box à un changement de contrat.

A mon avis, conserver ton contrat est plus important que de passer à une LB4, surtout si tu peux échanger ta box pour une LB3.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754826 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne