Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Information séparation offre

Antoine3112
contributeur
272  

Information séparation offre

Bonjour à tous, 

 

Voilà je vous explique ma situation,

 

il y'a environ 3/4 ans je me suis engager chez Orange au niveau d'un abonnement téléphone. Je crois qu'à l'époque je payais 44.99€/mois sur engagement 24 mois, avec un forfait a 20gb internet il me semble (plus très sur).

 

Après quelques temps j'ai quitté mon ancien FAI pour souscrir un offre Open chez Orange et j'y ai donc rattaché mon abonnement téléphone.

 

Or ce moi-ci je déménage et je quitte orange en tant que FAI, mais garde ma ligne portable orange car je suis encore engagé 1 an.

Le conseiller m'a indiqué que mon abonnement de base téléphone n'existe plus et que maintnenant c'est une offre a 50gb pour 46.99€ par mois.

Ma question est la suivante :

 

Orange à t'il le droit d'augmenter mon forfait de cette manière, et si oui n'ai-je pas le droit de résilier mon abonnement téléphone pour cause d'augmentation de prix pendant la période d'un contrat établie utlérieurement ?

 

Car je suis très satisfait des services oranges au niveau portable, mais je trouve le prix très cher comparer à la concurence et je ne "supporte pas" le fait d'être obliger de payer plus alors que je n'ai rien demandé, car personellement les 50gb d'internet je m'en fiche un peu je n'en ai pas l'utilité.

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je vous remercie d'avance !

Bonne journée à tous.

 

Amicalement.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Information séparation offre

Salut @Antoine3112

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Antoine3112
contributeur
229  

Re: Information séparation offre

Hello Johann, 

 

merci de ta réponse, je vais contacter une nouvelle fois le 3900 pour être sur mais je pense que ca n'aura pas changer, si mon forfait à bel est bien augmenter selont la législation sur la consomation j'ai le droit de résilier sans frais mon forfait, car sans un commun accord et preuve écrite de ma part il est interdit d'augmenter le prix d'un contrat signer ultérieurement.

 

Je tiendrais au courant de l'avancement, encore merci.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne