Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Informations complementaires sur Offre Open

eddywatri
contributeur
324  

Informations complementaires sur Offre Open

Bonsoir, je suis actuellement titulaire d'une offre Open (1 Livebox + 1 mobile + 2 mobiles)

Et dans ces "2 mobiles", il y a le mien qui est resiliable à partir du 9 janvier (le contrat dure jusqu'au 2 Fevrier 2018) (je payerais les frais de resiliation),

ou bien je voulais savoir s'il est possible de changer d'offre (je souhaite passer a l'offre jet 80go et je suis actuellement sur open play 30go, mais je voulais savoir si il était possible également de profiter de l'offre pour avoir des remises sur un mobile (car je souhaiterais changer à la fois de mobile et de forfait) ou alors l'obligation de résilier et de réouvrir un nouveau contrat. 

Egalement, comment conserver mon numéro de téléphone afin d'avoir la réduction Open de 10€/mois, (je souhaiterais conserver le numéro de mon offre open play 30go pour l'étendre sur l'open jet 80go et pouvoir profiter de 44,99 pendant 12 mois à la place de 54,99.

Je suis un peu dans le flou et j'ai certainement mal cherché sur le forum, mais poster sur le forum pourrait rendre la tâche plus simple

Merci à vous d'avoir lu, et à vos futures réponses qui m'aideraient, je l'espère.

1 RÉPONSE 1
Doug88
helper
294  

Re: Informations complementaires sur Offre Open

Bonjour @eddywatri

A votre place j'irais voir ce qui se laisse faire directement en boutique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796511 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne