- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Informations livebox zen & play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInformations livebox zen & play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Informations livebox zen & play
Bonjour,
Je suis actuellement chez FREE en FAI, je démenage dans une autre commune fin Décembre 2014.Je souhaiterai pour l'arrivée dans mon logement changer de fournisseur.
J'hésite donc entre Orange et j'aurai besoin d'un petit renseignement entre l'offre livebox zen et livebox play.
Je sais que la différence entre les 2 est les appels vers les mobiles en France... (cela ne m'interesse pas) et l'enregistreur TV jusqu'à 160go. Je n'enregistre vraiement que très rarement et je voulais savoir si c'est possible d'enregistrer avec l'offre livebox zen en branchant un disque dur externe ou autre ?
En passant chez Orange dans mon futur logement je serais en vdsl2, en souscrivant à l'offre zen avant le 19/11/2014 je serai à 22,99€/mois (changement fournisseur + loc. livebox) ce qui est interessant au contraire des 36,99€/mois normalement.
Du coup j'hésite il est vrai entre Orange pour profiter du vdsl2 à un tarif avantageux pendant 1 an seulement ou d'une offre de la concurrence à 19,99 € pour de l'adsl.
Merci par avance de votre retour concernant l'enregistrement sur un peripherique externe qui m'aidera déjà dans mon choix.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations livebox zen & play
Si vous êtes chez Free, et si vous pouvez le faire, restez -y. Le serveur de la liveplay ainsi que le décodeur sont à mon sens des catastrophes industrielles.
1) Vous ne pourrez enregistrer que sur le DD de la Livebox ( pas gratuit), mais pas écrire dessus.
2) Le décodeur ne lit pas grand chose comme formats.
3) Le tout est d'une lenteur désespérante par rapport à la Free Player.