Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Informations sur l'offre let's go

Highlighted
contributeur
718  

Informations sur l'offre let's go

Bonjour,

 

Le contrat let's go (http://boutique.orange.fr/doc/contrat4837.pdf) mentionne:

Volume internet de 2 Go, 15 Go ou 25 Go par mois (débit réduit au-delà), valable en France métropolitaine en fonction du forfait détenu. 12 heures de connexion maximum par session. Usages modem inclus

 

J'ai contacté à deux reprises le service commercial pour comprendre ce que signifie cette restriction de durée de connexion, sans obtenir de réponse claire.

- le connexion est-elle automatiquement interrompue au bout de 12 heures ?
- si oui, peut-on se reconnecter immédiatement ou après un certain délai ? lequel ?

- y a-t-il un impact sur la facturation ?

 

Quelqu'un pourrait-il m'apporter des réponses? Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Highlighted
super fan
676  

Re : Informations sur l'offre let's go

Bonjour @Almich

 

Je ne pense pas qu'il existe d'autres documents donnant la réponse à tes questions.

 

D'apres moi, la connexion est coupée au bout des 12 heures, on peut se reconnecter immédiatement et il n'y a pas d'impact sur la facturation.

 

Ce ne sont que des suppositions

 

Si tu veux voir plus clair dans tes réponses, déposes une réclamation: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Highlighted
contributeur
637  

Re : Informations sur l'offre let's go

Bonjour Stavehord2,

 

Merci de ta réponse. Je vais déposer une réclamation comme suggéré.

Que de démarches pour obtenir des précisions sur un contrat Orange !

 

Bonne soirée.

 

Highlighted
star
620  

Re : Informations sur l'offre let's go

Bonjour,

 

Comme précisé par @Stavehord2, la cession peut se couper au bout de 12h, mais c'est transparent au niveau utilisation, la reconnection est automatique. Ca se ressentira sur des telechargements en continu par exemple. C'est un moyen de "calmer" les gros consommateurs de datas...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Highlighted
contributeur
613  

Re : Informations sur l'offre let's go

Bonjour aerotech,

 

Merci de ta réponse. Après plusieurs tests, j'ai bien constaté une interruption de la session. Mais j'ai dû arrêter puis relancer le boîtier 4G pour restaurer mon accès internet.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

19 membres connectés
et 772 invités

Tous les membres en ligne