Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Infos changement Livebox Sagembox (3) > Livebox4

Beowulf59
contributeur occasionnel
1 007  

Infos changement Livebox Sagembox (3) > Livebox4

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord désolé si je suis placé dans le mauvais forum.

Je viens vous demander des questions concernant un éventuel changement de ma Livebox 3, vers une Livebox 4. En effet je viens de changer la TV de ma chambre pour une TV 4K, et je me dis que de passer à la Livebox 4 serait mieux (je suis toujours en VDSL, mais bon), surtout si le Wifi permet d'éviter l'utilisation d'un CPL (bordel de fils, quand tu me tiens!). Pour info, je suis en forfait Open Play 3Go (donc Internet+Fixe+Mobile)

 

Alors voici mes questions :

  • Est-ce que le changement de box est payant ? Si oui, est-ce que c'est une seule fois, ou c'est un changement du genre 5€ tout les mois? Quand j'ai discuté avec un commercial il y a plusieurs fois c'était plutôt la 2ème option, bien qu'on m'avait dit le contraire avant...
  • Est-ce que regarder du support 4K (TV notamment) n'est pas trop galère en connexion Wifi, ou vaut-il mieux rester en CPL? J'ai vu d'ailleurs que beaucoup de personnes avaient des soucis avec la 4K et cette box...
  • En parlant de 4K, quels supports comprend la Livebox ? Est-ce que le médiacenter et Netflix supporte la 4K?

 

Voilà, c'était déjà mes premières questions, j'en aurais peut être d'autres à l'avenir

 

Merci d'avance!


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re : Infos changement Livebox Sagembox (3) > Livebox4

salut @Beowulf59

 

oui le changement est payant (10 euros pour la box et 50 pour le décodeur) et tu dois obligatoirement prendre une offre actuelle

 

Par ailleurs, la 4K n'est pas disponible en xDSL, uniquement avec la fibre

 

pour finir, CPL ou wifi, c'est juste le meilleur moyen de chercher des soucis de TV, parce que oui, un câble ethernet sépabo, mais c'est la seule chose qui fonctionne toujours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re : Infos changement Livebox Sagembox (3) > Livebox4

salut @Beowulf59

 

oui le changement est payant (10 euros pour la box et 50 pour le décodeur) et tu dois obligatoirement prendre une offre actuelle

 

Par ailleurs, la 4K n'est pas disponible en xDSL, uniquement avec la fibre

 

pour finir, CPL ou wifi, c'est juste le meilleur moyen de chercher des soucis de TV, parce que oui, un câble ethernet sépabo, mais c'est la seule chose qui fonctionne toujours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Beowulf59
contributeur occasionnel
956  

Re : Infos changement Livebox Sagembox (3) > Livebox4

Bonjour@fredolerouge,

 

Du coup si je change mon matos, ça me ferait du 60€ de changement + 62,99€ par mois, alors qu'aujourd'hui je paie 57,99€... L'intérêt de ce changement serait la 4K et les Go en plus du forfait mobile, mais du coup j'attendrais l'arrivée de la fibre avant ça.

 

Merci pour ces informations!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne