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Insatisfaction total du suivi client
Bonjour Messieurs-Dames,
Je m'excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit.
Je vous explique ce qu'il m'arrive, peut être qu'ici quelqu'un aura un minimum de respect et de sens du "service client".
J'ai contacté les services Orange le 28/02 suite aux augmentations de tarifs (2 portables + offre open) je tombe sur un interlocuteur qui met en place une remise de 5€ et me précise me recontacter le 29/03 pendant midi pour mettre en place une remise de 10€ supplémentaire sur l'offre Open, car il ne peut pas le faire à l'instant T.
le 29/03, je ne reçois aucun appel de l'interlocuteur en question et émets donc un autre appel, après consultation de mon dossier, on m'explique qu'on ne peut rien faire blablabla blablabla ... je fais donc une demande de réclamation et on m'explique que je serais contacté aujourd'hui.
Suite à l'appel d'aujourd'hui, j'explique ma problématique à mon interlocutrice, lui précisant qu'on m'a garantie une remise supplémentaire de 10 €...
La personne que j'ai au téléphone sous entend clairement que je lui raconte des salades ... (oui il est certain que j'aime appeler mon opérateur sur mon temps libre, pour savoir s'il fait beau dans les plateforme d'appel situées à l'autre bout du monde ...).
Je lui précise à juste titre que les appels sont enregistrés et qu'il n'est pas très compliqué d'écouté cet appel, car je suis de bonne fois ...
Silence général.
On m'explique que c'est comme ça et pas autrement, et que si je ne suis pas content je n'ai qu'a résilier en appelant le 3900.
Ma question qui est la suivante, quelle est l'intérêt pour moi de prendre l'opérateur le plus chère du marché, en ayant un service client lamentable ?
J'aurais exactement la même prestation ridicule chez vos concurrents, pour un tarif deux fois moins élevé, en plus avec un peu de chance ils nous offrent encore une console de jeu ...
En revanche chez Orange, on ne tient pas ses engagements quand on promet une réduction, conservé un client de 10 ans ne semble pas très important.
Par contre on déroule le tapis rouge à grand renfort de remise pour tout nouvelle abonnement.
J'ai eu plusieurs soucis techniques chez vous, je n'ai jamais demander de dédommagement rien.
La façon dont vous réagissez m'inquiète sérieusement, je travail dans le commerce pour une marque premium et j'ai l'habitude de la relation client.
Je suis sidéré par ce que je viens de vivre.
Si une personne du service client souhaite en discuter avec moi pour essayer de trouver une solution, je suis joignable.
Je sais que le Forum à souvent réussi à régler mes différents soucis.
En espérant avoir un retour du service client, sinon je suivrais les conseils de votre sous traitante en appelant le 3900.
Par avance merci
Bien cordialement.
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Re: Insatisfaction total du suivi client
Bonjour @Cerbere10
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Chez tous les opérateurs des augmentations sont en cours. Et chez tous les opérateurs les offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux clients pour les attirer.La fidélité est rarement récompensée.
Sinon:
Faire une réclamation - Assistance Orange
Quant à ton intention de changer d'opérateur, par ici dans ce forum d'entraide entre clients, cela ne nous fait ni chaud ni froid.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Insatisfaction total du suivi client
Bonjour Daniel,
Je ne sollicitais pas tellement la réponse d'autres clients, qui j'en suis certain n'en ont strictement rien à faire mais plutôt celle des "web conseiller".
Bien cordialement.
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Re: Insatisfaction total du suivi client
Bonjour
Je suis également dans la même situation que vous.
Depuis plus d'1 mois, j'ai contacté le service client Orange qui me promet et planifie des plages de rappel et toujours rien.....
Que pouvons-nous faire ? C'est vraiment déplorable.
Je m'interroge vraiment sur le changement d'opérateur ou saisir un médiateur .........
Avez-vous du nouveau ?
A vous lire,
Cordialement
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Re: Insatisfaction total du suivi client
Bonjour Madame,
non je n’ai pas eu de nouvelles informations de mon côté.
qu’est ce que l’on peut faire ? Manifester son mécontentement via une réclamation, j’espère que vous aurez plus de chance que moi.
j’ai suivi les conseils de mes différents interlocuteurs, on m’a promis une remise qui n’a pas eu lieu et quand on fait part de son mécontentement on nous invite à résilier.
les lignes mobiles changeront déjà ce soir.
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Re: Insatisfaction total du suivi client
Bonjour @Cerbere10,
Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Insatisfaction total du suivi client
Bonjour
message envoyé
bien cordialement
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Re: Insatisfaction total du suivi client
Bonjour @Cerbere10,
Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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