- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Insatisfaction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInsatisfaction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Insatisfaction
Ce matin , j ai appelé les services orange. J ai eu un premier interlocuteur qui m'a prise de haut pensant que je ne comprenez pas ses indications pour régler la situation alors que c est lui qui n'a pas compris que ma box n avait aucun affichage.
La 2 ème personnes m'a raccroché au nez car je lui ai manifeste mon insatisfaction et pourtant très poliment.
J'ai été privé de télé en cette journée de coupe du monde alors que j'avais prévu une soirée devant le match.
J'ai dû tout annuler.
Je suis très en colère face au manque de professionnalisme de l équipe d'Orange.
Au prix de l abonnement ils pourraientt faire l effort d écoute les clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insatisfaction
si tu parle du décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insatisfaction
J'avais appelé le 3900.
Je dois aller changer la box dans une boutique orange.
En espérant retrouver une fonctionnalité du service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insatisfaction
bonjour @Mahira
merci du retour en espérant que ton problème soit résolu,tiens nous au courant
bonne journée