Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Inscription à Live box 2

Léa7
contributeur
920  

Inscription à Live box 2

Ma mère a un téléphone fixe orange qu'elle doit conserver car sa téléassistance y est branchée. L'immeuble n'a que la fibre mais pas l'ADSL. Un technicien orange m'a dit qu'il n'était pas possible de garder ce fixe RTC si l'on s'abonnait à la livebox 2. Que peut-on faire pour y remédier ?

Merci pour vos réponses.

 

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
905  

Re : Inscription à Live box 2

Léa7
contributeur
893  

Re : Inscription à Live box 2

Oui, je sais mais ça n'est pas pour demain, en attendant, j'aimerais avoir une réponse à la question posée.

Merci quand même.

 

Jacky95
super star
super star
874  

Re : Inscription à Live box 2

Bonsoir,

 

Quand la fibre dans les immeubles est installée, Orange ne propose plus que celle-ci ; d'ailleurs dans les immeubles neuf ou il n'y a que la fibre il n'y a plus de réseau cuivre installé, donc impossibilté d'avoir une ligne fixe classique.

Orange veut se désengager du cuivre le plus vite possible et c'est pour cela qu'il fait le forcing pour supprimer la ligne fixe classique quand on passe en fibre. Il n'y a aucune contrainte technique, essayer de passer en boutique pour négocier et garder votre ligne.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Léa7
contributeur
839  

Re : Inscription à Live box 2

Merci beaucoup pour cette information, il faut donc que je demande à l'association qui gère la téléassistance s'ils ont des appareils compatibles avec la fibre.

Jacky95
super star
super star
827  

Re : Inscription à Live box 2

Bonjour @Léa7,

 

Je pense que c'est le mieux, il y a des transpondeurs qui fonctionnent sur sur le TOIP, c'est probablement le cas de votre association.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne