- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Inscription a moncluborange impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInscription a moncluborange impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
j'espere avoir poster le sujet dans le bon theme sinon Sorry je debute et j'ai du mal:womanfrustrated:
Voici mon probléme ayant souscrit l offre lifebox zen fibre et changement d operateur je possede une offre 50e offerts en cheque cadeau or le soucis est qu'il faut obligatoirement s'inscrire a moncluborange.fr pour créer un compte et selectionner le numero de l'offre et c'est la ou ça se corse quant j'arrive a acceder a la page et rentre mes coordonnées et valide j ai un message d'erreur (en anglais bien sur et je ne suis pas bilingue)sur une page :
sf symfony project
et je ne peux rien faire hormis retourner en page precedente je souhaiterais donc savoir ce que je peux faire ou qui contacté chez Orange pour pouvoir beneficier de cette offre limité dans le temps sur un site inaccessible??
Merci par avance a tous ceux qui pourront m'aider dans cete demarche!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolodu92
Avez-vous essayé à cette adresse ? https://moncluborange.fr/inscription
Il y a plusieurs autres urls qui sont KO. Donc c'est le site ou une partie du site qui est HS.
Si la panne perdure, vous pouvez contacter : le 04 86 91 41 28 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolodu92
Avez-vous essayé à cette adresse ? https://moncluborange.fr/inscription
Il y a plusieurs autres urls qui sont KO. Donc c'est le site ou une partie du site qui est HS.
Si la panne perdure, vous pouvez contacter : le 04 86 91 41 28 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Inscription a moncluborange impossible
:smileyhappy: Mille mercis Grenadille
ton lien a fonctionné a la prefection
merci de m avoir repondu!!!