Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Inscription a moncluborange impossible

lolodu92
contributeur
1 089  

Inscription a moncluborange impossible

Bonjour a tous,

j'espere avoir poster le sujet dans le bon theme sinon Sorry je debute et j'ai du mal:womanfrustrated:

Voici mon probléme ayant souscrit l offre lifebox zen fibre et changement d operateur je possede une offre 50e offerts en cheque cadeau or le soucis est qu'il faut obligatoirement s'inscrire a moncluborange.fr pour créer un compte et selectionner le numero de l'offre et c'est la ou ça se corse quant j'arrive a acceder a la page et rentre mes coordonnées et valide j ai un message d'erreur (en anglais bien sur et je ne suis pas bilingue)sur une page :

sf symfony project

page not found
Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error".

et je ne peux rien faire hormis retourner en page precedente je souhaiterais donc savoir ce que je peux faire ou qui contacté chez Orange pour pouvoir beneficier de cette offre limité dans le temps sur un site inaccessible??

Merci par avance a tous ceux qui pourront m'aider dans cete demarche!!

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 085  

Re : Inscription a moncluborange impossible

Bonjour @lolodu92

Avez-vous essayé à cette adresse ? https://moncluborange.fr/inscription

Il y a plusieurs autres urls qui sont KO. Donc c'est le site ou une partie du site qui est HS.

Si la panne perdure, vous pouvez contacter : le  04 86 91 41 28 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 086  

Bonjour @lolodu92

Avez-vous essayé à cette adresse ? https://moncluborange.fr/inscription

Il y a plusieurs autres urls qui sont KO. Donc c'est le site ou une partie du site qui est HS.

Si la panne perdure, vous pouvez contacter : le  04 86 91 41 28 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lolodu92
contributeur
1 045  

:smileyhappy: Mille mercis Grenadille

ton lien a fonctionné a la prefection

merci de m avoir repondu!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne