Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation Antivirus Orange

miCat
contributeur
1 484  

Installation Antivirus Orange

Bonjour,

j'envisage de souscrire à l'option Antivirus Orange.
En ce qui concerne l'installation sur mon PC, il ne devrait pas y avoir de problème (branché sur l'accès internet familial).
Je souhaite l'installer aussi sur les PC de mes enfants, mais ils sont éloignés.
Le premier accède à internet via le réseau interne de l'école où il effectue ses études, l'autre réside provisoirement (dans le cadre de ses études) en Allemagne, dans un logement où l'accès internet est inclus.
Leur est-il possible d'installer l'antivirus ? Celui-ci se mettra t'il bien à jour ?
Autres questions :

- en cas de résiliation, pourra t'on le désinstaller facilement sans avoir à passer par des outils supplémentaires de nettoyage ? (moins je télécharge de logiciel, mieux je me porte).

- que vaut-il par rapport à d'autres antivirus comme Avast (la version gratuite) ou McAfee (Antivirus Plus) ?

Merci pour toutes les réponses.

4 RÉPONSES 4
limousin87
contributeur occasionnel
1 471  

Re : Installation Antivirus Orange

RE:

L'an ti virus est la seule chose qui marche chez ORANGE

Quand il coupe les connexions suivant leurs envies sans prévenir leurs clients, l'antivirus est complètement désactivé, et, tant pis pour l'infection sur votre disque dur ou pour le transfert de virus sur tous les ordinateurs clients!

A mon avis, achetez vous meme un anti virus que vous controllerez vous mème

miCat
contributeur
1 400  

Bonjour,

d'autres informations sur les possibilités d'installation ?

baldipata
passionné
1 286  

en utilisant le cd , cela ne devrais pas poser de probleme normalement !

miCat
contributeur
1 157  

OK.

Cependant, les conditions générales d'utilisation de l'option Antivirus Orange ne mentionne pas de CD.

Le document indique qu'une clé d'enregistrement est fournie par mail, mais ne parle pas de CD.

Comment obtient-on ce CD ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798982 membres inscrits 🧡

4736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne