Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation Fibre

titus95
contributeur
1 240  

Installation Fibre

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre le 23/06 avec un rendez-vous fixé au 02/07 pour l'installation de la fibre.

Jusque là sa me parrait très rapide et j'en suis bien content.

Seulement voilà, le 02/07 une équipe arrive, 3 personnes, ça devrait aller vite.

Mais je déchante très vite, le fourreau téléphone est bouché, sois-disant au milieu de mon jardin, et hop tout le monde remballe le matos, je soumet l'idée de passer la fibre par le fourreau de l'antenne mais aucune réponse, on me dit juste qu'orange me rappelera..

Le lendemain j'ai contacté le 3900 qui m'a dit que j'allais être recontacter d'ici 24/48h.

Le 15/07, aucun appel de la part d'orange, c'est pas que je suis patient mais j'étais en vacances, je recontacte donc le 3900 qui m'annonce encore un délais de 24/48h.

Le 17/07 nouvel appel de ma part où l'on m'explique que c'est le sous-traitant qui doit me rappeler d'ici 24/48h.

Le 21/07  bien sur pas de réponse je refais donc le 3900, là on me dit qu'on ne me rappelera pas avant le 31/07...Je demande pourquoi et la réponse est claire "c'est comme ça".

Le 22/07 un petit passage par le chat encore une lueur d'espoir avec :

"Yannick: Je viens de relancer les services techniques pour faire vite et mettre en place les mesures nécessaires, et vous serez contactés soit aujourd'hui soit demain matin pour la prise du RDV."

 

Et bien sur aujourd'hui rien. Ce soir je suis passé directement à l'agence et pour écourter ma demande j'ai reçu un N° de tel, sois-disant l'instance supèrieure qui s'occupe de la fibre.


J'ai "préparé" le terrain en passant un tire-fils jusqu'à la première chambre de tirage par le fourreau de l'antenne télé, que les techniciens n'avaient pas pris le temps de tester et qui n'était pas bouchée .
Maintenant que dois-je attendre ?

3 RÉPONSES 3
Benoit03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 215  

Re : Installation Fibre

Ne t'inquiète pas après une fois installée demande un geste commercial.

Demande au tchat sur le suivi de commande si ils ont une date

Ps : je t'envoie un mp pour du parrainage si tu veux
titus95
contributeur
1 151  

Re : Installation Fibre

Bon un petit retour, le N° c'était le bon :smileyvery-happy:

J'ai appelé hier matin, même pas d'attente, j'explique mon cas et hop rdv pris et fibre installée cet après-midi.

Me reste plus qu'a résilier Free.

Benoit03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Re : Installation Fibre

Ok parfait si tu le le souhaite je peux te parrainer pour avoir 50 e d'avoir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755871 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne