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Installation Fibre
Bonjour à tous,
L'installation de la fibre était prévue il y a quinze jours, cette dernière devait se faire en aérien.
Le jour du RDV les techniciens m'informent que l'intervention ne pourra se faire car le signal du poteau n'arrive pas jusqu'à l'armoire.
J'appelle donc le 3900 qui m'indique qu'une petite intervention est nécessaire et que celle ci ne prendrait qu'une semaine et que je serai tenu informé de l'avancé.
Bien évidemment 15 jours sont passés et aucune nouvelle sur l'avancé, de plus j'ai du mal à comprendre pourquoi Orange fait intervenir et vend des offres alors que l'installation n'est pas opérationnelle....
Ma question est de savoir comment connaître le timing de l'intervention prévue afin de pouvoir m'organiser.
Merci beaucoup
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Re: Installation Fibre
bonjour @Nausicaa1
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Installation Fibre
Merci pour ta réponse @melet39 .
Malheureusement rien n'avance même après avoir contacté le 3900.
J'ai deux de mes voisins chez qui l'installation a été effectuée avant que les techniciens ne se rendent compte que le signal n'arrivait pas et qui se retrouvent sans accès internet depuis 15 jours et sans réponse aussi.
Si un webconseiller peut intervenir ce serait top !
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Re: Installation Fibre
re @Nausicaa1
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Installation Fibre
Bonjour @Nausicaa1,
Afin de vous accompagner pour l'installation de la fibre à votre domicile, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation Fibre
bonjour @Nausicaa1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt