Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation Orange défectueuse

Ela-F
contributeur
399  

Installation Orange défectueuse

Bonjour

Après une douzaine de pannes avec la fibre orange qui m'a été  imposé en emménageant dans mon  nouvel appartement depuis mi mars,  cette situation exaspérante avec un service client médiocre  m'a poussé finalement à résilié depuis 2 semaines pour prendre un nouvel opérateur mais avec de l'ADSL cette fois-ci.

Le processus a suit son cours normal  , mais rien n'a pu fonctionner et l'intervention du technicien de mon nouvel opérateur a fait la découverte que les techniciens d'orange ont dû arraché le câble ADSL et son branchement  la première fois,ce qui rend aujourd'hui ma jouissance de ce service impossible.

Mon opérateur actuel a demandé l'intervention d'orange dans le cadre de la procédure, et le même constat m'a été confirmé ce matin  par le technicien orange  qui a constaté que ses anciens collègues ont dû arracher l'installation ADSL  alors que c'est interdit dans la loi!!

La situation sans internet ni télé me porte gravement préjudice aujourd'hui surtout avec le télétravail et le confinement. Cela dure déjà depuis 3 semaines dans l'indifférence totale d'Orange qui n'a même pas tenté de m'envoyer un technicien pour réparer une énième fois la dernière panne,  et c'est ce qui m'avait poussé à résilier.

Quel recours possible pour réparer cette situation car le technicien n'avait pas un discours rassurant ni optimiste!

Et quel autre délai va-t-on m'infliger pour peut-être trouvé une solution et débloquer cette situation??

Je compte ouvrir une réclamation auprès du DDPP voir un recours juridique pour demander réparation à tous ces préjudices qui ne font que s'accumuler sachant que j'avais fait preuve d'une immense patience.

Par rapport merci pour vos avis et vos retours d'expérience

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Installation Orange défectueuse

bonjour @Ela-F 

 

malheureusement dans ton cas on ne pourra pas t'aider si la résidence est fibrée en principe ce n'est pas possible de revenir à l'adsl

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ela-F
contributeur
371  

Re: Installation Orange défectueuse

Bonjour

légalement et techniquement bien sûr que c'est  possible , à condition que vous passiez par un autre opérateur.

Le problème n'est pas là , il réside dans le fait que les techniciens d'orange le premier jour on arraché le câble adsl alors qu'ils n'ont pas le droit.

Merci quand meme de votre réponse

Ela-F
contributeur
369  

Re: Installation Orange défectueuse

Bonjour

légalement et techniquement bien sûr que c'est  possible , à condition que vous passiez par un autre opérateur.

Le problème n'est pas là, il réside dans le fait que les techniciens d'orange le premier jour on arraché le câble adsl alors qu'ils n'ont pas le droit.

Merci quand meme de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne