Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation de la fibre

Replica54
contributeur
505  

Installation de la fibre

Bonsoir à vous, je vous écrit pour essayer de trouver une solution assez rapidement.

Cet après midi j'ai le technicien qui est venue avec 1h30 de retard pour l'installation de la fibre. Pour au final être reste que 15 min. Il a trouvé le regard, mais en aucun cas il a passé un tire fil pour voir où le fourreau passe. Et ose me dire qu'il ne peut rien faire. Que je dois voir avec batigere pour les plans de mon pavillon alors qu'ils ne les ont pas. J'aimerais avoir un technicien qui a une meilleure compétences et qui fasse respectivement sont boulot en passant ne serais-ce le tire-fil pour voir où ça arrive. Car sinon, ma décision sera radical en changeant d'opérateur.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Installation de la fibre

Bonsoir @Replica54 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
490  

Re: Installation de la fibre

bonsoir @Replica54 

 

Si tu parle du ragrd telecom sur la voie public, il y a plusieur gaine qui y arrive, comment savoir laquelle est a toi pour y passer un tirefile ??

 

La bonne façon de faire c'est de reperer l'arriver telecom dans ton domicile et de passer le tirefile de ce côter 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Replica54
contributeur
482  

Re: Installation de la fibre

@melet39 J'ai appelé tout de suite derrière le 3900 et ils m'ont dit que la boîte qui gère ceci devrait me recontacter. Et toujours pas de nouvelles. Demain je vais rappeler le 3900 et si il fait toute les 1h. Comme ça ils seront qui je suis à force �

Replica54
contributeur
435  

Re: Installation de la fibre

Bonjour a toi @jojo3007 il a repéré le bon fourreau, car un seul câble passe dedans et il m'a dit que c'était celui de ma maison. Mais il n'a rien fait de plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne