- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation et raccordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation et raccordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2021
17h07
148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation et raccordement
Contrat tv internet souscrit le 23 septembre.
Le 20 novembre toujours pas raccordé après plus de 6 passages à l'agence orange de Montrouge et autant d appels au service technique. Précisions : la fibre arrive déjà dans le salon
Tout le monde se moque de notre demande.
Seul conseil en agence: nous n'avons qu'à résilier notre contrat, le chargé de clientèle n'a pas de solutions.
Aucun retour du service technique
Un service après-vente efficace.
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-11-2021
17h18
133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation et raccordement
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-11-2021
17h33
109  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation et raccordement
Orange attend probablement une réponse/action de THD Seine qui a déployé à Montrouge et en est le propriétaire/responsable