Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation fibre activation service et confinement

974aurelie
contributeur
428  

Installation fibre activation service et confinement

Bonjour à tous 

Je souhaite contacter le service commercial d'orange mais il semble que tt les lignes soient toujours occupées... Comment faire pour avoir un conseiller ? 

Car normalement un technicien doit passer demain m'installer la fibre mais je n'ai reçu aucun appel ou SMS de confirmation... 

De plus depuis janvier je paye pour l'offre fibre (donc plus cher) mais je ne l' ai toujours pas car il y a toujours un souci...

 

1 RÉPONSE 1
Arnold59
contributeur occasionnel
415  

Re: Installation fibre activation service et confinement

Bonjour,

 

Vous n'aurez aucun passage de technicien et comme tous le monde, aucun appel ou sms indiquant le report de rendez vous.

 

Orange et leur pseudo mail annonçant qu'on sera prévenu, c'est du pipo. Donc n’espérez pas voir quelqu'un tant que le confinement n'est pas levé.

 

Au service chat, la ou j'ai pu avoir une réponse car au téléphone ils sont incapable! On nous dit que l'on aurait du être prévenu 24H avant du report et qu'il faut attendre que l'on soit rappelé. 

 

On voit clairement l’incompétence des gestions de dossier au vu du nombre de personne n'ayant pas été prévenu comme on aurait du l’être. 

 

Pourquoi? Simplement parce que les techniciens sont une sous traitance (SOGETREL et peut être d'autre) et qu'ils n'ont pas de contact avec eux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne