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Installation fibre activation service et confinement
Bonjour à tous
Je souhaite contacter le service commercial d'orange mais il semble que tt les lignes soient toujours occupées... Comment faire pour avoir un conseiller ?
Car normalement un technicien doit passer demain m'installer la fibre mais je n'ai reçu aucun appel ou SMS de confirmation...
De plus depuis janvier je paye pour l'offre fibre (donc plus cher) mais je ne l' ai toujours pas car il y a toujours un souci...
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Re: Installation fibre activation service et confinement
Bonjour,
Vous n'aurez aucun passage de technicien et comme tous le monde, aucun appel ou sms indiquant le report de rendez vous.
Orange et leur pseudo mail annonçant qu'on sera prévenu, c'est du pipo. Donc n’espérez pas voir quelqu'un tant que le confinement n'est pas levé.
Au service chat, la ou j'ai pu avoir une réponse car au téléphone ils sont incapable! On nous dit que l'on aurait du être prévenu 24H avant du report et qu'il faut attendre que l'on soit rappelé.
On voit clairement l’incompétence des gestions de dossier au vu du nombre de personne n'ayant pas été prévenu comme on aurait du l’être.
Pourquoi? Simplement parce que les techniciens sont une sous traitance (SOGETREL et peut être d'autre) et qu'ils n'ont pas de contact avec eux.