- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation fibre bâclée - Surfacturation sur déc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre bâclée - Surfacturation sur décodeurs non installée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre bâclée - Surfacturation sur décodeurs non installée
J'ai souscrit récemment à la fibre Orange .., rendez vous a été pris le 21 décembre pour l'installation.., un technicien est venu le 21 décembre, et est revenu le 22 car il avait des problèmes avec la soudeuse laser.
Contrairement à ce qui était prévu la Livebox a été installée dans le garage au milieu des pioches et des outils bien loin du salon et de la télévision. Le technicien n'a pas attendu de voir que cela fonctionne -> résultat plus de TV , ni de téléphone fixe et je reste dans cette situation depuis le 22 décembre malgré mes nombreux appels au 3900 dès le 22 ...
On devait m'envoyé un technicien le 31 décembre.., il n'est pas venu et je reçois au contraire une facture de 100 euros pour ce qui n'a pas été fait ou même demandé -- installation des décodeurs. Que faire au 3900 on tourne en rond, j'ai écrit un courrier, mais cela risque d'être long avant que l'on termine le travail..
Que faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre bâclée et surfacturation sur décodeurs non installée
J'ai souscrit récemment à la fibre Orange .., rendez vous a été pris le 21 décembre pour l'installation.., un technicien est venu le 21 décembre, et est revenu le 22 car il avait des problèmes avec la soudeuse laser.
Contrairement à ce qui était prévu la Livebox a été installée dans le garage au milieu des pioches et des outils bien loin du salon et de la télévision. Le technicien n'a pas attendu de voir que cela fonctionne -> résultat plus de TV , ni de téléphone fixe et je reste dans cette situation depuis le 22 décembre malgré mes nombreux appels au 3900 dès le 22 ...
On devait m'envoyé un technicien le 31 décembre.., il n'est pas venu et je reçois au contraire une facture de 100 euros pour ce qui n'a pas été fait ou même demandé -- installation des décodeurs. Que faire au 3900 on tourne en rond, j'ai écrit un courrier, mais cela risque d'être long avant que l'on termine le travail..
Que faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre bâclée - Surfacturation sur décodeurs non installée
Bonjour @Papaver34,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre demande. Mes coordonnées
Bonjour @Papaver34,
Je vous remercie de votre retour et des informations supplémentaires.
Je constate que vous avez contacté mes collègues du service technique par téléphone et qu'une intervention est programmée pour mardi 12 janvier entre 16h et 17h.
Ils vous ont planifié également un rendez-vous téléphonique le 13 janvier entre 9h et 10h.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous recommande de ne privilégier qu'un seul point de contact.
Préférez-vous maintenir ce rappel ou continuer le suivi ensemble.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !