- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation fibre et compétences
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre et compétences
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2020
16h25
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre et compétences
J'ai souscrit à la fibre et un technicien devait intervenir le 11 juillet.... On m'appelle 1h avant pour me dire que le rdv est annulé et on refixe un rdv au mercredi 16 juillet. Le technicien est venu mais ne trouvait pas la gaine pour passer le cable'...ilna chercher 5mn puis ma dit de reprendre rdv avec orange... J'ai chercher la gaine après son départ et j'ai trouver en 5mn elle est dans le garage.... Pas doué le prestataire.... Résultat rdv le 03 août. En attendant je n'ai toujours pas la fibre et j'ai du poser des cibges pour des I'ibterventions inutiles. J'espère qu'orange fera un geste commercial car je trouve cela vraiment abuse