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Installation fibre et service client
Petite histoire...
Je me suis décidé à faire installer la fibre.
Un technicien arrive et ne peut pas passer d'aiguille pour la tirer. Il déclenche donc une intervention de la voirie car le blocage se trouve au niveau d'un regard extérieur. Les techniciens de voirie arrivent, creusent le trottoir et voient que les fines sont écrasées. Ils me disent de creuser de mon côté pour poser un regard. Le lendemain, alerte d'orange me disant que le génie civil va venir... Idiot comme je suis, j'appelle Orange pour savoir de quoi il en retourne. La personne me dit que le génie civil vient uniquement pour tirer la fibre et que je dois contacter un maçon pour poser un regard. Je contacte donc un maçon mais il me dit qu'il ne peut rien faire sans savoir où passent les câbles. Je contacte donc un électricien pour savoir si il peut le faire, j'attends son devis.
Sans réponse de sa part, je recontacte l'entreprise qui n'a pas pu passer la fibre et ils m'annoncent que le génie civil doit passer pour s'occuper du regard...
Donc je remercie Orange pour ses conseils, pour avoir déranger un maçon, un électricien et ces *** de personnel de voirie de m'avoir fait creuser des trous partout dans mon terrain !
Au passage, lorsque j'ai fait ma demande de fibre, j'ai demandé à Orange pourquoi ils étaient plus cher que free par exemple : la réponse était "parce que quand vous appelez, vous restez en France et que vous avez un super service client".
Encore des bureaucrates qui ne savent pas ce que c'est de faire des tranchées pour rien ! Merci le 3900 ! Heureusement que les appels sont enregistrés, ils pourront vérifier la véracité de ce que j'avance si toutefois ça les intéresse.
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re: Installation fibre et service client
bonjour @axxisII
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Installation fibre et service client
Bonjour @axxisII,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre et service client
bonjour @axxisII
profite de l'aide du webconseiller
cdt