Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation fibre et service client

axxisII
contributeur
485  

Installation fibre et service client

Petite histoire...

Je me suis décidé à faire installer la fibre.

Un technicien arrive et ne peut pas passer d'aiguille pour la tirer. Il déclenche donc une intervention de la voirie car le blocage se trouve au niveau d'un regard extérieur. Les techniciens de voirie arrivent, creusent le trottoir et voient que les fines sont écrasées. Ils me disent de creuser de mon côté pour poser un regard. Le lendemain, alerte d'orange me disant que le génie civil va venir... Idiot comme je suis, j'appelle Orange pour savoir de quoi il en retourne. La personne me dit que le génie civil vient uniquement pour tirer la fibre et que je dois contacter un maçon pour poser un regard. Je contacte donc un maçon mais il me dit qu'il ne peut rien faire sans savoir où passent les câbles. Je contacte donc un électricien pour savoir si il peut le faire, j'attends son devis.

Sans réponse de sa part, je recontacte l'entreprise qui n'a pas pu passer la fibre et ils m'annoncent que le génie civil doit passer pour s'occuper du regard...

Donc je remercie Orange pour ses conseils, pour avoir déranger un maçon, un électricien et ces *** de personnel de voirie de m'avoir fait creuser des trous partout dans mon terrain !

Au passage, lorsque j'ai fait ma demande de fibre, j'ai demandé à Orange pourquoi ils étaient plus cher que free par exemple : la réponse était "parce que quand vous appelez, vous restez en France et que vous avez un super service client".

Encore des bureaucrates qui ne savent pas ce que c'est de faire des tranchées pour rien ! Merci le 3900 ! Heureusement que les appels sont enregistrés, ils pourront vérifier la véracité de ce que j'avance si toutefois ça les intéresse.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
479  

Re: Installation fibre et service client

bonjour @axxisII 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re : Installation fibre et service client

Bonjour @axxisII,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
418  

Re: Re : Installation fibre et service client

bonjour @axxisII 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne