Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation fibre et service client

Chris06200
contributeur
523  

Installation fibre et service client

Bonjour,

Petit résumé des mes mesaventures : un technicien est intervenu chez moi le 31 Mars pour installer un eprise au RDC de mon appartement. Celui ci a refusé et m'a laissé un prise fibre FREE au 1er etage qui ne me permet pas de capter le wifi au RDC. J'ai donc contacter le service client qui devait me rappeler 2 jours plus tard à 9h pour faire le point. Le jour J pas de telephone, je rappelle et l'on me dit : je reviens vers vous à 10h avec des informations. Pas de coup de telephone. Je rappelle le soir même et un conseiller me pose un RDV pour vendredi 6 entre 12 et 13h confirmation par texto). Pas de coup de telphone! je rappelle le soir et on me pose un nouveau RDV pour le 16 avril. On verra bien

Je viens de recevoir ma facture et je constate que je suis débité de l'offre à 38,99 au lieu de 22,99. Appel le service et là la conseilliere me dit qu'elle n'a pas la main et qu'elle ne peut rien faire. Je contacter sur ces conseils contact.orange.fr et là c'est interminable. Pas de réponse ou une réponse touts les heures. Je voulais essayer Orange et bien j'ai compris. je vais pas rester longtemps. je paye pour un service que je n'ai pas et en plus pas de considération avec  le service client. Bravo

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Installation fibre et service client

bonjour @Chris06200 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
486  

Re: Installation fibre et service client

Bonjour @Chris06200 

 

" un technicien est intervenu chez moi le 31 Mars pour installer une prise au RDC de mon appartement. Celui ci a refusé et m'a laissé un prise fibre FREE au 1er etage "

ǐa c'est normal.

Vous avez une PTO chez vous, si vous voulez qu'elle soit déplacée cela fait l'objet d'une intervention (après mise en service) qui vous sera facturée 115 €

 

Pour le reste et les rappels non faits...là je n'ai pas d'explication

Chris06200
contributeur
447  

Re: Installation fibre et service client

bonjour,

voici la suite de mon probleme : j'ai appelé le service client et on m'a dit je vous rappelle à telle date. bien evidement aucun rappel. LA semaine derniere, j'ai une nouvelle fois un conseiller qui me dit vendredi 16 je vous appelle. On est lundi toujours rien. Vous trouvez ca normal que jamais personne ne fasse le suivi.

J'avais voulu changer car j'avais anciennement une bonne opinion d'orange mais je trouve que cela c'est bien dégradé et surtout le cilent n'est plus considéré. Je pense avoir l'explication et je trouve ca bien dommage

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne