- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation fibre : technicien absent, suivi comm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre : technicien absent, suivi commande catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre : technicien absent, suivi commande catastrophique
Bonjour,
Je viens partager mon aventure avec Orange, qui est toujours en cours et bloquée sans informations de leur part, en espérant qu'un web conseiller pourra être un peu plus transaprent avec moi que le 3900..
J'ai fait une demande d'installation de la fibre à une adresse éligible le 04/12/2020. Le RDV du technicien était prévu le 05/01/2021, il n'est bien sur pas venu, et je n'ai pas été prévenu.
Depuis, une dizaine de contacts avec le 3900 et le chat, et ça n'a pas avancé du tout. Soi-disant, le service technique doit me rappeler, mais il existe vraiment ce service ?
Personne n'est capable de me dire ce qui va pas. Les seules informations que j'ai sont qu'on m'a assigné un numéro de téléphone fixe pro alors que je suis un particulier, et que mon adresse postale est incorrecte sur le site https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre, bien qu'éligible à la FTTH. Evidemment, aucun moyen de proposer une correction sur ce site.
J'ai été obligé de prendre un abonnement xDSL chez un concurrent pour ne pas me retrouver à faire des partages 4G pendant des mois, et tout s'est très bien passé... Je suis client Orange/Sosh depuis des années. Pour un opérateur qui justifie ses tarifs plus élevés par son service client, je suis extrêmement mécontent du service client. On se sent complètement laissé à l'abandon et les conseillers sont formatés pour ne pas être transparent avec le client. Je m'en fou de savoir que du retard a été pris, mais prévénez moi et expliquez moi pourquoi, c'est le minimum !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : technicien absent, suivi commande catastrophique
bonjour @AnthonyD44130
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt