Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation fibre : technicien absent, suivi commande catastrophique

AnthonyD44130
contributeur
232  

Installation fibre : technicien absent, suivi commande catastrophique

Bonjour,

 

Je viens partager mon aventure avec Orange, qui est toujours en cours et bloquée sans informations de leur part, en espérant qu'un web conseiller pourra être un peu plus transaprent avec moi que le 3900..

 

J'ai fait une demande d'installation de la fibre à une adresse éligible le 04/12/2020. Le RDV du technicien était prévu le 05/01/2021, il n'est bien sur pas venu, et je n'ai pas été prévenu.

Depuis, une dizaine de contacts avec le 3900 et le chat, et ça n'a pas avancé du tout. Soi-disant, le service technique doit me rappeler, mais il existe vraiment ce service ?

 

Personne n'est capable de me dire ce qui va pas. Les seules informations que j'ai sont qu'on m'a assigné un numéro de téléphone fixe pro alors que je suis un particulier, et que mon adresse postale est incorrecte sur le site https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre, bien qu'éligible à la FTTH. Evidemment, aucun moyen de proposer une correction sur ce site.

 

J'ai été obligé de prendre un abonnement xDSL chez un concurrent pour ne pas me retrouver à faire des partages 4G pendant des mois, et tout s'est très bien passé... Je suis client Orange/Sosh depuis des années. Pour un opérateur qui justifie ses tarifs plus élevés par son service client, je suis extrêmement mécontent du service client. On se sent complètement laissé à l'abandon et les conseillers sont formatés pour ne pas être transparent avec le client. Je m'en fou de savoir que du retard a été pris, mais prévénez moi et expliquez moi pourquoi, c'est le minimum !!

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Installation fibre : technicien absent, suivi commande catastrophique

bonjour @AnthonyD44130 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne