- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @ge-ranium
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Phil303 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter une aide technique, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Phil303
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Ludivine_L
J'ai essayé de vous envoyer en privé comme demandé les renseignements liés amont problème pas sur que cela est fonctionné.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Phil303
si tu n'es pas sur recommence vaut mieux deux fois qu'une par ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/13231574
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour
Je pense que c'est l'habitude chez Orange .Il y a le commercial et technique le et il ne doivent pas communiquer entre eux
mon exemple: contrat fibre le 31janvier 2019 visite des techniciens en fevrier2019J'ai recu début année la box5 et re technicien le 7 janvier2020.promesse de me connecté le 20 février et j'attends encore et encore.
Mes voisins sont tous branchés en aériens a partir du même poteau et moi on veut me connecter a partir d'un regard ancien qui n'a jamais vu la fibre.j'en ai marre du 3900 qui me repond: vous êtes en cours d'activation et racccroche automatiquement. le tchat marche mieux mais sans résultat. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @ROGER194
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @ROGER194 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @ROGER194
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonsoir j ´ai le
même tour que vous c est surprenant de
payer la fibre alors que le technicien ne peut pas venir avant le 31 mars pour’l
installer bizarre cette façon de faire je trouve en principe on paye une fois activer pas avant d en profiter
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »