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Installation fibre
Bonjour, je devais passer à la fibre hier. L'équipe d'orange ne sont pas venues. Après appel hier, on m'a dit qu'ils revenaient aujourd'hui. Toujours personne... J'ai rappelé et on m'a dit qu'on me recontacterait dans 2 jours. J'ai refusé en demandant un appel ce jour car je suis enseignante et dois assurer la continuité pédagogique. Aucune raison pour justifier l'absence des techniciens, en plus, on m'avait demandé d'avancer mon rdv. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quel(s) recours en sachant que je paye déjà l'offre fibre depuis 2 mois ! Merci de votre réponse.
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Re: Installation fibre
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus
au sujet de la facturation une régularisation sera faite sur la facture après activation de la fibre
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @Clec
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Installation fibre
bonjour @Clec
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt