Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation fibre

Clec
contributeur
242  

Installation fibre

Bonjour, je devais passer à la fibre hier. L'équipe d'orange ne sont pas venues. Après appel hier, on m'a dit qu'ils revenaient aujourd'hui. Toujours personne... J'ai rappelé et on m'a dit qu'on me recontacterait dans 2 jours. J'ai refusé en demandant un appel ce jour car je suis enseignante et dois assurer la continuité pédagogique. Aucune raison pour justifier l'absence des techniciens, en plus, on m'avait demandé d'avancer mon rdv. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quel(s) recours en sachant que je paye déjà l'offre fibre depuis 2 mois ! Merci de votre réponse. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Installation fibre

malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus

au sujet de la facturation une régularisation sera faite sur la facture après activation de la fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
191  

Re : Installation fibre

Bonjour @Clec 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Re : Installation fibre

bonjour @Clec 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne