- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour et merci Orange pour ce beau cadeau de Noel qu'est l'installation de la fibre! Hier des techniciens sont venus pour cela .Des sous traitants plutôt! Pas de voiture d'entreprise pour les identifier. Très peu d'outils pour travailler, j'ai dû sortir mon escabeau ,mes tournevis et cela a duré 4h avec des va et vient de ces messieurs en voiture. Au final j'ai la fibre mais elle ne marche pas ! Ce serait dû à " l'armoire de rue " se trouvant à 2 rues de la mienne dixit le "technicien". La box ADSL a été remise :je continue donc à avoir peu de chaînes TV ,pas de replay ,tout cela depuis plus d'1 mois 1/2.Alors voyez-vous je me pose la question : devez-vous continuer à me prélever la somme de 36,99E par mois alors que je n'ai pas les services inclus dans mon offre internet ? Allez-vous aussi prélever la somme de 89 E pour des paramétrages non faits ?. Je reste polie Orange, mais je suis déçue. Je crois que je suis la seule dans le lotissement à ne pas avoir la fibre. Pourquoi c'est tombé sur moi ! J'espère que vous allez faire diligence pour régler ce problème tout comme vous avez fait diligence pour nous forcer à prendre la fibre. Quelle déception ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @BernieS
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
C'est ce que j'ai fait hier en fin d'am. On m'a répondu que l'information serait remontée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BernieS
merci du retour,n'attends pas de trop,si tu vois que cela traine reprends contact
cdt