Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation fibre

Swann49
contributeur
386  

Installation fibre

Bonjour,

J'attends l'installation de la fibre dans mon logement depuis le 23 décembre 2019. Première raison invoqué le lambris dans mon garage ne permettait pas l'installation. Soit j'ai passé une gaine moi même avec une aiguille qui débouchait dans le regard dans la rue (une heure de mon temps). Deuxième passage le 8 janvier 2020, installation pas possible pas de continuité entre  pb et pm (pb point de branchement et pm point de mutualisation). Troisième passage le 23 juin 2020, installation de la prise en un quart d'heure, mais toujours pas de continuité entre pm et pb. Le 3 mars dernier nouveau passage même éléments, ainsi que le 16 mars. Le premier avril, j'avais plein d'espoir, mais étonnement toujours pas de continuité entre le pm et pb. Six interventions quatre compte rendu. Il semble que la communication n'est pas de mise entre les équipes. Point à souligné à l'exception du premier technicien en 2019, qui frisait l'incompétence, les autres intervenant on tous été très professionnel, compétents et courtois.

 

Est-il possible d'envisager que quelqu'un puisse résoudre mon problème et que devienne un client heureux et comblé.

 

Merci d'avance, la prochaine étape sera peut-être  une prière et un cierge à la cathédrale !

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Installation fibre

bonjour @Swann49 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re : Installation fibre


Bonjour @Swann49


Je vous présente toute mes excuses pour ce retard de mise en service et vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : Installation de la fibre

Bonjour @Swann49 

Je vous remercie pour les renseignements communiqués en privé.

Je suis désolée pour cette regrettable expérience depuis votre demande de raccordement à la fibre.

Actuellement l'absence de signal optique au point de branchement empêche le raccordement.

Une intervention technique sur le réseau est en cours et un nouveau rendez-vous vous sera proposé à l'issue de sa résolution.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon week-end.

Je reste à votre écoute.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Swann49
contributeur
296  

Re: Re : Installation de la fibre

Bonjour Nancy,

 

En espérant que cette fois-ci le raccordement soit effectif. Mon expérience précédente n’a pas été couronnée de réussit, avec les mêmes éléments.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne