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Installation fibre
Bonjour,
J'attends l'installation de la fibre dans mon logement depuis le 23 décembre 2019. Première raison invoqué le lambris dans mon garage ne permettait pas l'installation. Soit j'ai passé une gaine moi même avec une aiguille qui débouchait dans le regard dans la rue (une heure de mon temps). Deuxième passage le 8 janvier 2020, installation pas possible pas de continuité entre pb et pm (pb point de branchement et pm point de mutualisation). Troisième passage le 23 juin 2020, installation de la prise en un quart d'heure, mais toujours pas de continuité entre pm et pb. Le 3 mars dernier nouveau passage même éléments, ainsi que le 16 mars. Le premier avril, j'avais plein d'espoir, mais étonnement toujours pas de continuité entre le pm et pb. Six interventions quatre compte rendu. Il semble que la communication n'est pas de mise entre les équipes. Point à souligné à l'exception du premier technicien en 2019, qui frisait l'incompétence, les autres intervenant on tous été très professionnel, compétents et courtois.
Est-il possible d'envisager que quelqu'un puisse résoudre mon problème et que devienne un client heureux et comblé.
Merci d'avance, la prochaine étape sera peut-être une prière et un cierge à la cathédrale !
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Re: Installation fibre
bonjour @Swann49
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @Swann49,
Je vous présente toute mes excuses pour ce retard de mise en service et vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Installation de la fibre
Bonjour @Swann49
Je vous remercie pour les renseignements communiqués en privé.
Je suis désolée pour cette regrettable expérience depuis votre demande de raccordement à la fibre.
Actuellement l'absence de signal optique au point de branchement empêche le raccordement.
Une intervention technique sur le réseau est en cours et un nouveau rendez-vous vous sera proposé à l'issue de sa résolution.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon week-end.
Je reste à votre écoute.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation de la fibre
Bonjour Nancy,
En espérant que cette fois-ci le raccordement soit effectif. Mon expérience précédente n’a pas été couronnée de réussit, avec les mêmes éléments.
Cordialement