Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation fibre

Gdie
contributeur
337  

Installation fibre

Bonjour à tous 

Voilà depuis le 24 janvier je me bas pour avoir la fibre chez moi, après une installation annulé car ils n'avaient pas le bon numéro de rue, ils se sont aperçus que je n’étais pas éligible à la fibre alors que tous mes voisins de numéros de rue le son….

Depuis cette date j’appelle environ toutes les semaines sont il y a 3 semaines et au bout du 10 eme appelles le conseiller m’informe qui faut que je contacte Eure THD, car il y a une erreur sur mon adresse dans leur fichier je suis rattaché  à celle de la mairie, donc je prends contact avec Eure THD dans la foulée, donc Eure THD m’informe que mon problème d’adresse sera résolu dans une semaine.

Moins d’une semaine après mon dossier auprès d'Eure THD est résolu, donc je regarde mon éligibilité est la surprise 😮 toujours pas éligible au prèssde Orangee, par contre SFR et FREE je suis éligible… donc je contacte orange le 22 avril, le conseiller que j’ai eu au téléphone m’informe  qu’il a fait une demande auprès du service qualité adresse et qu’il me rappelle et donc prend  un rendez-vous téléphonique pour le 22 avril entre 12h et 13 heures, donc j’accepte et le 22 avril pas d’appel, je reprends contact avec le service client Orange, ils me disent que rien n'a été fait chez eux et me fixe un nouveau rendez-vous téléphonique pour le 29 avril à  18h la personne que j’ai au téléphone me promets  de me rappelé, et bien toujours pas de rappel. 
Je vais donc les recontacter aujourd’hui.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Installation fibre

Bonjour @Gdie 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne