Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation internet pour la location d'un appartement neuf jamais habité

Natsu70190
contributeur
858  

Installation internet pour la location d'un appartement neuf jamais habité

Bonsoir,

Je dois emménager prochainement dans un appartement dans une nouvelle résidence. L'appartement n'a jamais été habité auparavant. Je souhaite prendre une connexion internet mais je ne connais pas les démarches à réaliser pour l'installation de ma ligne et de ma livebox.

Pouvez-vous m'aider svp ?

1 RÉPONSE 1
sambucu
incollable
incollable
805  

Re: Installation internet pour la location d'un appartement neuf jamais habité

Bonjour @Natsu70190 

Si vous avez visité l'appartement avez-vous vu  quelles installations, prises murales, sont présentes? Savez-vous si la Fibre est installée (et fonctionne) dans la résidence? Sinon, renseignez-vous auprès de voisins et du syndic de la copropriété.

C'est à partir de ces renseignements que vous pourrez choisir sur le site d'Orange le contrat d'abonnement qui vous conviendra le mieux et que vous recevrez la Livebox correspondante.

Une fois celle-ci reçue il vous restera à utiliser scrupuleusement le guide qui l'accompagne pour procéder à son installation. Cela ne devrait pas vous poser de problèmes si, une fois les équipements  sortis de la boîte, vous les  branchez au bon endroit  et, dans l'ordre exact  que vous indique le petit livret-guide (bien illustré)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

3592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne