- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation internet pour la location d'un appart...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation internet pour la location d'un appartement neuf jamais habité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation internet pour la location d'un appartement neuf jamais habité
Bonsoir,
Je dois emménager prochainement dans un appartement dans une nouvelle résidence. L'appartement n'a jamais été habité auparavant. Je souhaite prendre une connexion internet mais je ne connais pas les démarches à réaliser pour l'installation de ma ligne et de ma livebox.
Pouvez-vous m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation internet pour la location d'un appartement neuf jamais habité
Bonjour @Natsu70190
Si vous avez visité l'appartement avez-vous vu quelles installations, prises murales, sont présentes? Savez-vous si la Fibre est installée (et fonctionne) dans la résidence? Sinon, renseignez-vous auprès de voisins et du syndic de la copropriété.
C'est à partir de ces renseignements que vous pourrez choisir sur le site d'Orange le contrat d'abonnement qui vous conviendra le mieux et que vous recevrez la Livebox correspondante.
Une fois celle-ci reçue il vous restera à utiliser scrupuleusement le guide qui l'accompagne pour procéder à son installation. Cela ne devrait pas vous poser de problèmes si, une fois les équipements sortis de la boîte, vous les branchez au bon endroit et, dans l'ordre exact que vous indique le petit livret-guide (bien illustré)