- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2015
16h01
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation livebox play
Bonjour, voici 2bonnes heures que ma box me dit synchronisation ok, est ce normal ? Ça dure combien de temps ?
3 RÉPONSES 3

Posté le
11-08-2015
7h22
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation livebox play
Bonjour,
Si la box dit synchronisation ok, cela signifie... que la synchronisation est OK et que la connexion est établie. Il n'y a plus qu'à se servir d'Internet.
Posté le
11-08-2015
8h18
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation livebox play
Non ça ne marche pas du tout quand je lance IE le diagnostic réseau dit ethernet n a pas de configuration IP valide
Posté le
11-08-2015
8h37
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation livebox play
j'ai trouvé, il fallait faire "reset" maintenant ça marche, merci de m'avoir aidée